Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation daviddu57
Salut,moi c'est David,20 Ans,
j'ai eu Ma 1ere DS tank en 2008,puis une DSI en 2012,
et maintenant j'ai une DSI XL
j'adore tout ce qui est Jeux Vidéos,la lecture,Musique et d'autres choses.
Principalement inscris pour les problèmes techniques et autres...
Voila :)
j'ai eu Ma 1ere DS tank en 2008,puis une DSI en 2012,
et maintenant j'ai une DSI XL
j'adore tout ce qui est Jeux Vidéos,la lecture,Musique et d'autres choses.
Principalement inscris pour les problèmes techniques et autres...
Voila :)
Lire la suite : Presentation daviddu57 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo Direct : une édition spéciale Monster Hunter 4 et Ace Attorney 5
Un Capcom Direct.
Lire la news : Nintendo Direct : une édition spéciale Monster Hunter 4 et Ace Attorney 5
Lire la news : Nintendo Direct : une édition spéciale Monster Hunter 4 et Ace Attorney 5
Lire la suite : Nintendo Direct : une édition spéciale Monster Hunter 4 et Ace Attorney 5 | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 30 mai 2013
Quoi de neuf à télécharger ?
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 30 mai 2013 | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Digimon World Re: Digitize Decode - Jaquette et vidéos de gameplay
Le portage 3DS nous montre ce qu'il a sous le capot.
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Jaquette et vidéos de gameplay
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Jaquette et vidéos de gameplay
Lire la suite : Digimon World Re: Digitize Decode - Jaquette et vidéos de gameplay | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey IV : date de sortie et bande-annonce
Lire la suite : Etrian Odyssey IV : date de sortie et bande-annonce | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mobile
Une annonce bientôt.
Lire la suite : Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mobile | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : Venom et la Torche humaine rejoignent le casting
Un beau gosse et un méchant.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : Venom et la Torche humaine rejoignent le casting | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
One Piece: Unlimited World R - Première bande-annonce et un brin de détails
Luffy est de retour sur Nintendo 3DS et c'est pour bientôt !
Lire la news : One Piece: Unlimited World R - Première bande-annonce et un brin de détails
Lire la news : One Piece: Unlimited World R - Première bande-annonce et un brin de détails
Lire la suite : One Piece: Unlimited World R - Première bande-annonce et un brin de détails | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Space Channel 5 fera un retour fracassant ?
♪ SEEEGAAAAAAAAA ♪
Lire la suite : Space Channel 5 fera un retour fracassant ? | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Youkai Watch : le plein d'informations et d'images en tout genre
Découvrez les personnages et Youkai qui rythmeront cette belle aventure.
Lire la news : Youkai Watch : le plein d'informations et d'images en tout genre
Lire la news : Youkai Watch : le plein d'informations et d'images en tout genre
Lire la suite : Youkai Watch : le plein d'informations et d'images en tout genre | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)