Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 13:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mario et luigi au centre du browser sur 3ds

bonjour a tous!

J'espere poster au bon endroit...

Je vous explique: Ma fille a une 3ds version 5.1.0-11E avec r4isdhc rouge a jour et neuve...
Tout fonctionne parfaitement sauf le jeu "Mario et Luigi au centre du Browser". Je cherche partout mais je n'y comprend rien et je ne veux pas briquer la r4.

Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité ou non de le faire fonctionner et comment?

P.S: mon fils l'a sur ds ...
Lire la suite : mario et luigi au centre du browser sur 3ds | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Niou

bonjour à tous,
je vais à mon tour faire une petite présentation

1 - sexe - Homme
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Zelda ocarina of time
6 - plat préféré : les pattes
7 - Film préféré : Hum je sais pas.
8 - Série préférée : Stargate SG1
9 - ...
Lire la suite : Niou | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Hello,

Me voilà à faire les présentations en bonne et due forme... depuis le temps que je suis dsgen.fr, c'est le moment !

1 - sexe : homme
2 - age : 32
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : A link to the past 2 (3DS !!!)
5 - jeu préféré of all time : Aïe aïe j'en ai plusieurs... on va dire FF7 ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ha bah tien ! Une nouvelle tète !

Yo les potos ça gaze ? la famille bien ou bien ? haaaï ! :Sourire

plus sérieusement... Salut tout le monde moi c'est John82 et je suis un comme qui dirais un habituer récent du site je le connais depuis presque 1 ans déjà et je viens ici tout les jours pour sa grande quantité d'informations ! probablement le meilleur site du genre que j'ai pu voir ...
Lire la suite : Ha bah tien ! Une nouvelle tète ! | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Comment retourner au menu?

Bonjour,

je possède une DS Lite, linker R4 gold, et lorsque je lance un jeu, j'aimerais savoir si il existe une manipulation pour revenir au menu du linker pour changer de jeu? car je dois a chaque fois éteindre la console pour revenir au menu pour changer de jeu.

merci
Lire la suite : Comment retourner au menu? | Vus : 850 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde ^.^

Bonjour les gens,
voilà je viens de faire l'acquisition d'une 3DS et comme je connaissais déjà les sites gen, j'ai décide de m'inscrire sur Dsgen. J’espère que vous continuerez à poster de bonnes news et que le site aura encore de longues années devant lui. xD
Sur ce à plus sur le site :b

Longue vie à Dsgen!!! x)
Lire la suite : Salut tout le monde ^.^ | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)