Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Friends : Warner Bros confirme la venue du titre
Période de sortie et un minimum d'informations.
Lire la news : LEGO Friends : Warner Bros confirme la venue du titre
Lire la news : LEGO Friends : Warner Bros confirme la venue du titre
Lire la suite : LEGO Friends : Warner Bros confirme la venue du titre | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Konami : une conférence en prélude de l'E3
Histoire de bien préparer les festivités.
Lire la suite : Konami : une conférence en prélude de l'E3 | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X et Y : bande-annonce, jaquettes et images des nouveautés
Avec une ribambelle de noms français au rendez-vous.
Lire la news : Pokémon X et Y : bande-annonce, jaquettes et images des nouveautés
Lire la news : Pokémon X et Y : bande-annonce, jaquettes et images des nouveautés
Lire la suite : Pokémon X et Y : bande-annonce, jaquettes et images des nouveautés | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS XL : le coloris Evoli officieusement imagé
Encore un beau bijou à ajouter à sa collection.
Lire la news : Nintendo 3DS XL : le coloris Evoli officieusement imagé
Lire la news : Nintendo 3DS XL : le coloris Evoli officieusement imagé
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : le coloris Evoli officieusement imagé | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pac-Man and the Ghostly Adventures fera revivre le héros sur nos consoles
Envie de satisfaire votre appétit avec des fantômes ?
Lire la suite : Pac-Man and the Ghostly Adventures fera revivre le héros sur nos consoles | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Puzzle & Dragons Z confirmé en dehors du Japon
Lire la suite : Puzzle & Dragons Z confirmé en dehors du Japon | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme erreur lancement linker 3DS XL
Bonjour,
J'ai acheté pour mon neveu un linker que voici

Je suis aller chercher le firmware ici : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp v1.67b
Lorsque que je lance la console j'ai un message can't open_dsmenu.dat
D'habitude je n'ai pas de problème pour faire fonctionner les linker R4? Ici j'utilise une 3DS XL en v4.1.0-8E
Merci d'avance pour votre réponse
kyrozen
J'ai acheté pour mon neveu un linker que voici

Je suis aller chercher le firmware ici : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp v1.67b
Lorsque que je lance la console j'ai un message can't open_dsmenu.dat
D'habitude je n'ai pas de problème pour faire fonctionner les linker R4? Ici j'utilise une 3DS XL en v4.1.0-8E
Merci d'avance pour votre réponse
kyrozen
Lire la suite : [RESOLU] Probleme erreur lancement linker 3DS XL | Vus : 3230 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Case départ
Bonjour à tous,
Je commence par le commencement, donc bonjour à tous je m'appelle Anthony dans la vrai vie et j'ai 29 ans.
Je viens sur ce forum comme beaucoup de monde pour avoir de l'information. Je ne possède pas de DS personnellement mais en revanche 90% des mes neveux et nièces en possède une et ceux qui en n'ont pas c'est qu'ils sont trop jeunes...
Merci d'avance pour votre acceuil
Kyrozen
Je commence par le commencement, donc bonjour à tous je m'appelle Anthony dans la vrai vie et j'ai 29 ans.
Je viens sur ce forum comme beaucoup de monde pour avoir de l'information. Je ne possède pas de DS personnellement mais en revanche 90% des mes neveux et nièces en possède une et ceux qui en n'ont pas c'est qu'ils sont trop jeunes...
Merci d'avance pour votre acceuil
Kyrozen
Lire la suite : Case départ | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Le cinquième opus s'exporte
En exclusivité sur l'eShop de la Nintendo 3DS en Occident.
Lire la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Le cinquième opus s'exporte
Lire la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Le cinquième opus s'exporte
Lire la suite : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Le cinquième opus s'exporte | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge
Les blockbusters n'ont pas eu l'effet escompté.
Lire la suite : Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)