Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Namco Bandai Games - Dragon Ball : l'éditeur continue son teasing sur Facebook
Le calme avant la tempête ?
Lire la suite : Namco Bandai Games - Dragon Ball : l'éditeur continue son teasing sur Facebook | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Supercard Dstwo et 3DSXL
Bonjour à tous.
J'ai actuellement une 3DSXL en version 4.3.0-10 mais que je vais mettre a jour en version 4.5.0.
Possédant une Supercard dstwo je voulais savoir quel sont les fichiers à installer pour la dernière version.
Je sais qu'il faut EOS v1.11 et le dernier Firmware V1.19 mais sur le site officiel il ya le patch DSTWO 2012-12-24 et EOS DSTWO V1.11 (2012-12-12 ) lequel choisir ?
...
J'ai actuellement une 3DSXL en version 4.3.0-10 mais que je vais mettre a jour en version 4.5.0.
Possédant une Supercard dstwo je voulais savoir quel sont les fichiers à installer pour la dernière version.
Je sais qu'il faut EOS v1.11 et le dernier Firmware V1.19 mais sur le site officiel il ya le patch DSTWO 2012-12-24 et EOS DSTWO V1.11 (2012-12-12 ) lequel choisir ?
...
Lire la suite : Supercard Dstwo et 3DSXL | Vus : 729 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arcade & Retro de Rennes
Amateurs de jeux de combats, de bornes d'arcade et de retro-gaming, ce salon rennais est fait pour vous !
Lire la suite : Stunfest Festival 2013 : rejoignez-nous au festival Arcade & Retro de Rennes | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey: Millennium Girl - Un opening par un grand nom de l'anime
Une raison de plus pour s'intéresser au remake.
Lire la news : Etrian Odyssey: Millennium Girl - Un opening par un grand nom de l'anime
Lire la news : Etrian Odyssey: Millennium Girl - Un opening par un grand nom de l'anime
Lire la suite : Etrian Odyssey: Millennium Girl - Un opening par un grand nom de l'anime | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hakuoki: Memories of the Shinsengumi - Le visual-novel 3DS en Amérique
La guerre découverte sur PSP se poursuivra sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Hakuoki: Memories of the Shinsengumi - Le visual-novel 3DS en Amérique
Lire la news : Hakuoki: Memories of the Shinsengumi - Le visual-novel 3DS en Amérique
Lire la suite : Hakuoki: Memories of the Shinsengumi - Le visual-novel 3DS en Amérique | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ôkami : un avenir pour la franchise ?
Youpi !
Lire la suite : Ôkami : un avenir pour la franchise ? | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei IV : un nouveau trailer en anglais dévoilé
La célèbre série est de retour.
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : un nouveau trailer en anglais dévoilé
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : un nouveau trailer en anglais dévoilé
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : un nouveau trailer en anglais dévoilé | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers
Mais un profit de 7 milliards de yens quand même.
Lire la suite : Nintendo : les ventes de Wii U et 3DS plombent les objectifs financiers | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"
Commercialement parlant bien sûr.
Lire la suite : Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien" | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Le développement est le sujet du jour.
Lire la news : The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Lire la news : The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Lire la suite : The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)