Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour à Tous
Je vous rejoint sur ce forum car je une 3Ds XL et une Ds Lite toutes deux équipées de Linkers.
J'aimerais un peu d'aide au niveau de la 3DsXL car le Linkers actuel Acekard2i est apparament bloqué à la derniere version de la 3Ds. Je posterai un peu plus tard car je viens d'acquerir une supercard dstwo.
@+
:Cligne
Je vous rejoint sur ce forum car je une 3Ds XL et une Ds Lite toutes deux équipées de Linkers.
J'aimerais un peu d'aide au niveau de la 3DsXL car le Linkers actuel Acekard2i est apparament bloqué à la derniere version de la 3Ds. Je posterai un peu plus tard car je viens d'acquerir une supercard dstwo.
@+
:Cligne
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un portail d'aide en ligne
Juste pour vous aider.
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un portail d'aide en ligne
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un portail d'aide en ligne
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Un portail d'aide en ligne | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le
Si les actionnaires prennent le pouvoir c'est fini...
Mario & Pokemon sur Iphone, Metroid deviendra Call of Samus (une blondasse avec qui part flinguer des spatio-terroriste), Plus de Luigi's Mansion mais du Mansion Evil (ou Luigi avec une fusil a pompe fera face a une bande de Zombie), et encore je ne parle de Waluigi Golden Abyss, Wario Gear Solid, Yoshi of War, Daisyetta, The Elder Scrolls: Hyrule, GTA VI Mushroom Kingdom...
Nintendo perdrait son ...
Mario & Pokemon sur Iphone, Metroid deviendra Call of Samus (une blondasse avec qui part flinguer des spatio-terroriste), Plus de Luigi's Mansion mais du Mansion Evil (ou Luigi avec une fusil a pompe fera face a une bande de Zombie), et encore je ne parle de Waluigi Golden Abyss, Wario Gear Solid, Yoshi of War, Daisyetta, The Elder Scrolls: Hyrule, GTA VI Mushroom Kingdom...
Nintendo perdrait son ...
Lire la suite : Re: Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity: Toy Box Challenge - Le projet devient un party-game sur 3DS
Un Mario Party à la sauce Disney, bonne ou mauvaise idée ?
Lire la news : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Le projet devient un party-game sur 3DS
Lire la news : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Le projet devient un party-game sur 3DS
Lire la suite : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Le projet devient un party-game sur 3DS | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 15)
Le retour de CoD.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini - Bande-annonce en français
Les Pokémon sont de sortie.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini - Bande-annonce en français
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini - Bande-annonce en français
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini - Bande-annonce en français | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 : Electronic Arts annonce la date et l'heure de sa conférence de presse
Marquez vos calendriers d'une croix rouge.
Lire la suite : E3 2013 : Electronic Arts annonce la date et l'heure de sa conférence de presse | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Club Nintendo : trois hits 3DS achetés, le quatrième offert
Lire la suite : Club Nintendo : trois hits 3DS achetés, le quatrième offert | Vus : 548 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Compile Heart : un nouvel RPG dévoilé à demi-mot
Mystère...
Lire la suite : Compile Heart : un nouvel RPG dévoilé à demi-mot | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Injustice se fait justice
BioShock tombe du ciel.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Injustice se fait justice | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)