Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour ;D
Bonjour,
Je suis nouveau donc je fais ma présentation ici.
Voilà j'ai 16 ans, je me suis inscrit pour régler un petit problème à propos de ma DSI, mais je reviendrais sûrement pour aider une fois que j'aurai mes réponses =D
Je suis un grand fan de la série des Dragon Quest, plus particulièrement les Monsters Joker (DQMJ 1 et 2).
J'ai une DS Tank (ou Fat comme vous préferez, mais c'est tellement gros et ...
Je suis nouveau donc je fais ma présentation ici.
Voilà j'ai 16 ans, je me suis inscrit pour régler un petit problème à propos de ma DSI, mais je reviendrais sûrement pour aider une fois que j'aurai mes réponses =D
Je suis un grand fan de la série des Dragon Quest, plus particulièrement les Monsters Joker (DQMJ 1 et 2).
J'ai une DS Tank (ou Fat comme vous préferez, mais c'est tellement gros et ...
Lire la suite : Bonjour ;D | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ecran haut DSI bandes horizontales noires
Bonjour,
Ayant récemment eu des problèmes avec la gâchette R de ma DSI et ayant tenté les différentes méthodes sans démontages les plus folles (souffler dans la fente de la gâchette, faire couler une goutte d'alcool pour dégager la saleté etc...) j'ai décidé d'ouvrir et d'aller voir ce qui se passait sous le capot. Je tiens a préciser que la DSI n'avait qu'un problème de gâchette R, rien de plus.
Je l'ai donc démontée, j'ai ...
Ayant récemment eu des problèmes avec la gâchette R de ma DSI et ayant tenté les différentes méthodes sans démontages les plus folles (souffler dans la fente de la gâchette, faire couler une goutte d'alcool pour dégager la saleté etc...) j'ai décidé d'ouvrir et d'aller voir ce qui se passait sous le capot. Je tiens a préciser que la DSI n'avait qu'un problème de gâchette R, rien de plus.
Je l'ai donc démontée, j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran haut DSI bandes horizontales noires | Vus : 1432 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon's Quest Monsters 2 : vers un remake sur Nintendo 3DS ?
La suite logique, après tout.
Lire la news : Dragon's Quest Monsters 2 : vers un remake sur Nintendo 3DS ?
Lire la news : Dragon's Quest Monsters 2 : vers un remake sur Nintendo 3DS ?
Lire la suite : Dragon's Quest Monsters 2 : vers un remake sur Nintendo 3DS ? | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai Games : l'annonce d'un nouveau jeu Dragon Ball cette semaine ?
Les 100 000 like ont été atteints !
Lire la suite : Namco Bandai Games : l'annonce d'un nouveau jeu Dragon Ball cette semaine ? | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
gros soucis avec linker jaune r4i v1.4
salut a tous ,
j ai un linker a un collegue qui ne se lance que si on recule la date de un an !!!!!
bizarre .... il s agit d un R4 i (carte jaune ) v 1.4 écrit dans une étoile verte .
revolution for DS 5NDSI XL ......
www.r4i-gold.com
au dessus du connecteur il y a écrit r4 i gold 2.
voila les infos .
je ...
j ai un linker a un collegue qui ne se lance que si on recule la date de un an !!!!!
bizarre .... il s agit d un R4 i (carte jaune ) v 1.4 écrit dans une étoile verte .
revolution for DS 5NDSI XL ......
www.r4i-gold.com
au dessus du connecteur il y a écrit r4 i gold 2.
voila les infos .
je ...
Lire la suite : gros soucis avec linker jaune r4i v1.4 | Vus : 1533 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir un
J'ai 33 ans et véritable geek dans l'âme.
je parcours le forum depuis quelque temps et j'ai décidé de me lancer.
Je possedé une XBOX 360 une DSi et je suis fan d'APPLE.
Ma femme est fan de tout les différents Mario sur DS et ma fille de 5 ans en prend le même chemin.
C'est chaud parfois entre mes 2 amours (1 console 2 fans)
Prochain achat : 3DS XL pour madame et une ...
je parcours le forum depuis quelque temps et j'ai décidé de me lancer.
Je possedé une XBOX 360 une DSi et je suis fan d'APPLE.
Ma femme est fan de tout les différents Mario sur DS et ma fille de 5 ans en prend le même chemin.
C'est chaud parfois entre mes 2 amours (1 console 2 fans)
Prochain achat : 3DS XL pour madame et une ...
Lire la suite : Bonsoir un | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problème de démarrage
bonjour voila quand j'allume ma ds lite et que je veux démarrer un jeux il indique une erreur est survenue appuyer longuement ect... sa le fait aussi même quand je veux aller dans les paramètres ou toute autre chose je n'ai pas de linker pouvez vous m'aider merci
Lire la suite : problème de démarrage | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
suis un peu perdue
Bonjour.
A force de lire tout et n'importe quoi, je voudrais faire une mise au point sur ce que je comprends ou pas :
Je viens d'acheter pour mon fils une 3DS XL en version 5.1.0 :Mecontent
Je possède un linker R4i sdhc 3ds qui depuis qu'un de mes gamins a fait une MAJ sur le DSI ne marche plus qu'avec la ds lite.
J'ai formaté la ...
A force de lire tout et n'importe quoi, je voudrais faire une mise au point sur ce que je comprends ou pas :
Je viens d'acheter pour mon fils une 3DS XL en version 5.1.0 :Mecontent
Je possède un linker R4i sdhc 3ds qui depuis qu'un de mes gamins a fait une MAJ sur le DSI ne marche plus qu'avec la ds lite.
J'ai formaté la ...
Lire la suite : suis un peu perdue | Vus : 554 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour !!!
Bonjour !
je suis une mère de famille de 4 enfants (ou geeks, les parents aussi).
Nous avons un peu de tout à la maison au niveau console et consoles de salon, iphone, android (tél et tablettes) et je suis inscrite sur les divers forums -gen dès que j'ai besoin de conseils.
Concernant les DS, je crois que ns avons ttes les générations, et la dernière en date, la fameuse 3 DS XL.
Voilà.
...
je suis une mère de famille de 4 enfants (ou geeks, les parents aussi).
Nous avons un peu de tout à la maison au niveau console et consoles de salon, iphone, android (tél et tablettes) et je suis inscrite sur les divers forums -gen dès que j'ai besoin de conseils.
Concernant les DS, je crois que ns avons ttes les générations, et la dernière en date, la fameuse 3 DS XL.
Voilà.
...
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Disney Magic Castle: My Happy Life se pare de ses plus belles captures
Parce que My Happy Life, ce n'est pas qu'une histoire de personnages Disney.
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life se pare de ses plus belles captures
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life se pare de ses plus belles captures
Lire la suite : Disney Magic Castle: My Happy Life se pare de ses plus belles captures | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)