Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Level-5 : des dates japonaises pour Youkai Watch et Little Battlers W
Deux gros projets 3DS se précisent pour le Japon.
Lire la news : Level-5 : des dates japonaises pour Youkai Watch et Little Battlers W
Lire la news : Level-5 : des dates japonaises pour Youkai Watch et Little Battlers W
Lire la suite : Level-5 : des dates japonaises pour Youkai Watch et Little Battlers W | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X & Y : la nouvelle forme de Mewtwo se précise
Car oui, il s'agit bien d'une nouvelle "forme".
Lire la news : Pokémon X & Y : la nouvelle forme de Mewtwo se précise
Lire la news : Pokémon X & Y : la nouvelle forme de Mewtwo se précise
Lire la suite : Pokémon X & Y : la nouvelle forme de Mewtwo se précise | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu"
Tant que ça ?
Lire la suite : Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu" | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Faites de la place sur vos agendas.
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la suite : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel jeux choisir pour 3ds avec r4
Bonjour
Tout est dans le titre je cherche des jeux assez bon et avec une durée de vie assez longue, j'ai commencé à dl pokemon noire 2 sur nds-passion mais je suis pas sur que ça va marcher et **EDEIT MODERATION** ça me marque "vous n'avez pas les droit pour accéder à ce fichier". Je ne sais vraiment pas comment faire et j'y connait rien c'est la première r4 que j'ai (c'est une gold pro). ...
Tout est dans le titre je cherche des jeux assez bon et avec une durée de vie assez longue, j'ai commencé à dl pokemon noire 2 sur nds-passion mais je suis pas sur que ça va marcher et **EDEIT MODERATION** ça me marque "vous n'avez pas les droit pour accéder à ce fichier". Je ne sais vraiment pas comment faire et j'y connait rien c'est la première r4 que j'ai (c'est une gold pro). ...
Lire la suite : Quel jeux choisir pour 3ds avec r4 | Vus : 682 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Power Rangers Megaforce : la vingtième saison en route pour la 3DS
Go Go Power Rangers...
Lire la news : Power Rangers Megaforce : la vingtième saison en route pour la 3DS
Lire la news : Power Rangers Megaforce : la vingtième saison en route pour la 3DS
Lire la suite : Power Rangers Megaforce : la vingtième saison en route pour la 3DS | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Puzzle & Dragons Z : le phénomène en route vers la Nintendo 3DS
Le jeu mobile à succès va voir le jour sur la portable de Nintendo.
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : le phénomène en route vers la Nintendo 3DS
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : le phénomène en route vers la Nintendo 3DS
Lire la suite : Puzzle & Dragons Z : le phénomène en route vers la Nintendo 3DS | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i-gold.com
Bonjour,
Venant tout juste de faire l'acquisition d'une 3ds XL et d'un linker r4i-gold 2013, j'ai, après avoir parcouru le site du fabricant, mis à jour ma 3DS.
Certain de moi car le fabricant indique que mon linker est compatible avec la dernière version (5.1.0-11), j'ai été très supris en voyant que ma 3DS m'indique maintenant une erreur...
Le linker était bien flashé avec la dernière version "connue": 5.06. De même, la dernière version du ...
Venant tout juste de faire l'acquisition d'une 3ds XL et d'un linker r4i-gold 2013, j'ai, après avoir parcouru le site du fabricant, mis à jour ma 3DS.
Certain de moi car le fabricant indique que mon linker est compatible avec la dernière version (5.1.0-11), j'ai été très supris en voyant que ma 3DS m'indique maintenant une erreur...
Le linker était bien flashé avec la dernière version "connue": 5.06. De même, la dernière version du ...
Lire la suite : r4i-gold.com | Vus : 587 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Bonjour à tous.
Stéphan, 31 ans, et amateur de jeux video.
Tout jeune papa, et n'ayant donc plus le temps de jouer, j'ai décidé de me débarrassé de mes vielles consoles pour acheter une 3DS et m'amuser avec dans les transports en commun.
J'espère pouvoir discuter avec vous sur le forum.
Merci à vous
Stéphan, 31 ans, et amateur de jeux video.
Tout jeune papa, et n'ayant donc plus le temps de jouer, j'ai décidé de me débarrassé de mes vielles consoles pour acheter une 3DS et m'amuser avec dans les transports en commun.
J'espère pouvoir discuter avec vous sur le forum.
Merci à vous
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
Bonjour tout le monde, voici ma présentation
1 - sexe - homme
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter 3 ultimate
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien pour le moment
5 - jeu préféré of all time : assassin creed
6 - plat préféré : sushi
7 - Film préféré : Die hard
8 - Série préférée : breaking bad
Voilà, à plus.
1 - sexe - homme
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : monster hunter 3 ultimate
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien pour le moment
5 - jeu préféré of all time : assassin creed
6 - plat préféré : sushi
7 - Film préféré : Die hard
8 - Série préférée : breaking bad
Voilà, à plus.
Lire la suite : Salut ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)