Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Plongez au cœur de la guerre !
Lire la news : TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Lire la news : TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Lire la suite : TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée | Vus : 535 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
online r4i3D
Salut a tous!
alors voila mon probleme. j'ai une R4i3DS V4.5 mais je ne peux pas aller en wifi. en gros je veux echanger des pokemons entre ma version sur r4 et celle en vrai mais impossible de se connecter avec ma r4 ni sur ma 3DS ni sur ma DSiXL.
Merci
alors voila mon probleme. j'ai une R4i3DS V4.5 mais je ne peux pas aller en wifi. en gros je veux echanger des pokemons entre ma version sur r4 et celle en vrai mais impossible de se connecter avec ma r4 ni sur ma 3DS ni sur ma DSiXL.
Merci
Lire la suite : online r4i3D | Vus : 571 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 4 : le serpent Garara Ajara et la Charge Axe en images
L'un pourra trancher l'autre...
Lire la news : Monster Hunter 4 : le serpent Garara Ajara et la Charge Axe en images
Lire la news : Monster Hunter 4 : le serpent Garara Ajara et la Charge Axe en images
Lire la suite : Monster Hunter 4 : le serpent Garara Ajara et la Charge Axe en images | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project X Zone : bande-annonce et date de sortie européenne
Le "cross-over ultime" se prépare à éclabousser nos contrées de sa classe.
Lire la news : Project X Zone : bande-annonce et date de sortie européenne
Lire la news : Project X Zone : bande-annonce et date de sortie européenne
Lire la suite : Project X Zone : bande-annonce et date de sortie européenne | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Turbo: Super Stunt Squad - Du gameplay pour les escargots cascadeurs
La bande des animaux baveux fait ses premières figures en vidéo.
Lire la suite : Turbo: Super Stunt Squad - Du gameplay pour les escargots cascadeurs | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ace Attorney 5 : une date de sortie japonaise estivale
Lire la suite : Ace Attorney 5 : une date de sortie japonaise estivale | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] 3ds Ne s'allume pas
Bonjour j'ai recup Une 3DS Hs sur Ebay :
Le symptôme sont :
Ne s'allume pas mais charge ( led orange allumer )
Et rien d'autre
Qu'elle qu'un peut me dire d’où cela pourrait provenir ? merci de vos réponse a bientôt !
Ps : La console n'a aucun choque ni même rayure !
Le symptôme sont :
Ne s'allume pas mais charge ( led orange allumer )
Et rien d'autre
Qu'elle qu'un peut me dire d’où cela pourrait provenir ? merci de vos réponse a bientôt !
Ps : La console n'a aucun choque ni même rayure !
Lire la suite : [RESOLU] 3ds Ne s'allume pas | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Planes : la suite spirituelle de Cars adaptée sur les consoles de Nintendo
Les avions décolleront uniquement sur Air Nintendo.
Lire la news : Planes : la suite spirituelle de Cars adaptée sur les consoles de Nintendo
Lire la news : Planes : la suite spirituelle de Cars adaptée sur les consoles de Nintendo
Lire la suite : Planes : la suite spirituelle de Cars adaptée sur les consoles de Nintendo | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Schtroumpfs 2 : l'adaptation annoncée sur presque toutes les consoles
Les Schtroumpfs arriveront partout, sauf sur les consoles portables de dernière génération.
Lire la suite : Les Schtroumpfs 2 : l'adaptation annoncée sur presque toutes les consoles | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/04/2013 au 07/04/2013)
Un plombier toujours premier.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/04/2013 au 07/04/2013) | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)