Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

p'ti nouveau

Bonjour,

Alors voile, je suis le papa de 2 charmant petits bambins ( non je blague!) férus de console et autres jeux vidéos.

Par contre malgrès mes efforts, pas évident de suivre au niveau linker, firmware et autres termes barbares.....

C'est dans ce cadre la que je vais vous soliciter

D'avance merci
Kevin
Lire la suite : p'ti nouveau | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4 3DS revolution

Bonjour,

J'ai ou du moins mes enfants on tout deux uns DSI avec une R4 3DS Wood Revolution v1.56 et tout fonctionne à merveille.

Ils me saoulent depuis bien longtemps pour l'achat d'une 3DS XL.
Est-ce que je vais pouvoir utiliser les R4 actuelles sur la 3DS ? Quitte à faire une mise à jour.

D'avance merci pour vos info.
Kévin
Lire la suite : R4 3DS revolution | Vus : 667 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

r4i 3ds gold marche pas :/

Bonjour,

J'ai une 3ds ver. 3.0.0-6e

J'ai acheté la R4i 3DS ralié à ce site http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm

Dans la partie Download du site j'ai eu du mal à comprendre ce que je devais télécharger et installer.

J'ai simplement installé WOOD R4 V1.57 Released. (2013-03-13) sur cette page tout en haut http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm

j'ai décompressé et mis tout ça àa la racine de la carte au ...
Lire la suite : r4i 3ds gold marche pas :/ | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon X et Y : un simili de Mewtwo dévoilé !

Mewtwo, ou tout du moins une créature qui lui ressemble.

Lire la news : Pokémon X et Y : un simili de Mewtwo dévoilé !
Lire la suite : Pokémon X et Y : un simili de Mewtwo dévoilé ! | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de r4i 3ds

bonjour a vous dessoler de relancé le problème moi aussi j'ai un souci.

donc j'ai une 3ds avec version 4.1.0.8E et une r4i 3d qui vient de chez www.r4ids.cn et j'ai toute essayer rien y fait il y a toujours une erreur de la mise a jour quand je la fait avec la ds lite .
je décompresse le wood 1.57 que je mais a la racine de ma ...
Lire la suite : probleme de r4i 3ds | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour à tous,

je m'inscris sur ce forum dans le grand espoir de trouver de l'aide la 3ds de mon fils et la dsi xl.

Merci
Lire la suite : présentation | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4i Max sur DSI 1.4.5

Bonjour,

Mon fils a eut la bonne idée de mettre à jour sa console DSI ... il est donc en 1.4.5
D'apres le site du constructeur le kernel est compatible c'est pourquoi j'ai racheter cette seconde R4 ... Mais le problème persiste, des que on sélectionne la R4 sur la console j'ai le message "une erreur est survenue ect .... " en revanche mon second fis a une 3DS XL (4.3.0-6E) et la R4i ne ...
Lire la suite : R4i Max sur DSI 1.4.5 | Vus : 4579 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)