Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonjour à tous,

Je m'appelle Blaise et je suis nouveau ici.

Je joue essentiellement sur ds et wii.

J'ai découvert ce site suite à un problème technique et maintenant j'espère pouvoir apporter mes lumières à d'autres si je le peux.
Lire la suite : Hello | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4igold pro system file is missing

Bonjour,

J'ai une r4i gold pro qui a fonctionné quelques semaines et tout d'un coup j'ai eu un écran blanc quand en voulant booter sur le linker.

J'ai réinstallé (copié) le kernel. En mettant quelques jeux sur la sdcard j'avais de nouveau accès au menu et à la liste des jeux. Mais en mettant la totalité des jeux (4Go occupés seulement sur une carte de 16Go) j'ai eu droit au message "system file is missing". ...
Lire la suite : R4igold pro system file is missing | Vus : 1853 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

R4i 3ds gold ne marche plus

Bonjour,

Merci pour votre indulgence a venir, je nage en informatique ds.
La r4 de mon fils ( r4i 3 ds gold) de sa ds Xl ne fonctionne plus.et bien sur, il est persuadé que je vais pouvoir y remédier.
En telechargeant sur le site www.r4i-gold.com. Le problème reste inchangé.

Je sèche. Et desespere.

Merci de votre aide
Lire la suite : R4i 3ds gold ne marche plus | Vus : 645 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations !

Jeu WII/DS préféré : Mariokart WII
Jeu préféré of all time : Spyro the dragon sur PS1
Plat préféré : Pizza/coca
Film préféré : Stargate : La porte des étoiles
Série préférée : Stargate SG1
Groupe ou chanteur favori : Here Comes The Kraken
Comment avez-vous connu le site? : Via xboxgen
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

3DS - crack ?

Bonjour à tous.

Habitué du forum xboxgen, je viens vers vous aujourd'hui pour mon petit frère, qui souhaiterais "cracker" sa 3DS XL, je ne suis pas sur que le terme exact soit "cracker" mais il veut en gros lancer des backups via une carte SD.

J'ai chercher, lu des tutos et je ne comprends pas parfaitement tout. L'habitude des manœuvres plus complexe peut être ?

Donc, j'aimerais savoir le matériel qu'il faut ?
De ce ...
Lire la suite : 3DS - crack ? | Vus : 20132 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Tales of the Tempest [English Patch]

Si jamais ça vous intéresse, voilà quelque chose sur laquelle j'ai travailler depuis plus d'un an:
http://a0t.co/2013/04/01/tales-of-the-tempest-patch-released/
Lire la suite : Tales of the Tempest [English Patch] | Vus : 791 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Sayonara Umihara Kawase : deux nouveaux personnages bien spéciaux

Une femme qui voyage dans le temps et une petite fille qui sait déjouer les pièges.

Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : deux nouveaux personnages bien spéciaux

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)