Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial
Découvrez les différentes possibilités multijoueurs de ce titre.
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas
Peu de surprises, mais plusieurs jeux sympathiques à tester.
Lire la suite : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Digimon World Re: Digitize Decode - Plus d'informations révélées
Quand il n'y en a plus, il y en a encore.
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Plus d'informations révélées
Lire la news : Digimon World Re: Digitize Decode - Plus d'informations révélées
Lire la suite : Digimon World Re: Digitize Decode - Plus d'informations révélées | Vus : 390 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS XL Pikachu : moins chère chez Toys "R" Us pour son lancement étasunien
Faites-vous plaisir à moindre coût grâce à Pikachu.
Lire la news : 3DS XL Pikachu : moins chère chez Toys "R" Us pour son lancement étasunien
Lire la news : 3DS XL Pikachu : moins chère chez Toys "R" Us pour son lancement étasunien
Lire la suite : 3DS XL Pikachu : moins chère chez Toys "R" Us pour son lancement étasunien | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's Mansion 2 : informations et anecdotes
Quelques dernières informations avant la sortie imminente du jeu.
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : informations et anecdotes
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : informations et anecdotes
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : informations et anecdotes | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
J'en peux plus
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider please.
J'ai acheté pour ma fille une DSI version 1.3E il y a pas mal de temps, elle a toujours fonctionné correctement. Il y a 4mois j'ai acheté une R4 Upgrade Revolution for Ds version1.4.4 qui a toujours bien fonctionné.
Sans toucher aux fichiers sur la SD et sans faire de mise à jour sur la DSI, depuis quelques jours ma Dsi ne détecte plus ...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider please.
J'ai acheté pour ma fille une DSI version 1.3E il y a pas mal de temps, elle a toujours fonctionné correctement. Il y a 4mois j'ai acheté une R4 Upgrade Revolution for Ds version1.4.4 qui a toujours bien fonctionné.
Sans toucher aux fichiers sur la SD et sans faire de mise à jour sur la DSI, depuis quelques jours ma Dsi ne détecte plus ...
Lire la suite : J'en peux plus | Vus : 1360 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Super Hang-On : le prochain jeu 3DS Classics annoncé
Mettez en relief les pixels des jeux d'antan.
Lire la news : Super Hang-On : le prochain jeu 3DS Classics annoncé
Lire la news : Super Hang-On : le prochain jeu 3DS Classics annoncé
Lire la suite : Super Hang-On : le prochain jeu 3DS Classics annoncé | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe
En avril, venez découvrir LEGO City !
Lire la news : LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe
Lire la news : LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe
Lire la suite : LEGO City Undercover : The Chase Begins - Prévu pour avril en Europe | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 10)
La survivante et le ninja.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 10) | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Kratos échoue face à Lara
La Belle face à la Bête.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Kratos échoue face à Lara | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)