Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 03:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate : un nouveau trailer combatif
De quoi apprendre à connaître ses futurs adversaires.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un nouveau trailer combatif
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un nouveau trailer combatif
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un nouveau trailer combatif | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon
La 3DS XL voit une nouvelle robe arriver dans sa collection.
Lire la news : Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini - Une publicité captivante
Un jeu dont vous ne décrocherez pas.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini - Une publicité captivante
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini - Une publicité captivante
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini - Une publicité captivante | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Straight Right continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS
Le développeur australien reste motivé par la Wii U et envisage d'aller travailler sur la portable de Nintendo.
Lire la suite : Straight Right continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HarmoKnight : des parcours en vidéos
Tapez des monstres en rythme sur des musiques Pokémon entre autres.
Lire la news : HarmoKnight : des parcours en vidéos
Lire la news : HarmoKnight : des parcours en vidéos
Lire la suite : HarmoKnight : des parcours en vidéos | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir
Que ce soit dans un hall, une serre ou sous la neige, Luigi est prêt à tout pour éradiquer les fantômes.
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9)
Retour à la normale en attendant la belle.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9) | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
DS3 XL (V4.2.0-9E) incompatible avec linker R4i 3DS
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation (sommaire ^^), ma fille vient de se voir offrir une 3ds XL pikapika et son cousin lui a relifé un linker r4i 3DS wifi (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS) qui date un peu. Il n'est pas indiqué N3DS XL... CQFD ??
J'ai essayé de mettre à jour les données sur la microsd avec différentes sources (R4i-3DS V1.66b French et antérieur) mais à chaque fois que j'active la console et clic ...
Comme indiqué dans ma présentation (sommaire ^^), ma fille vient de se voir offrir une 3ds XL pikapika et son cousin lui a relifé un linker r4i 3DS wifi (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS) qui date un peu. Il n'est pas indiqué N3DS XL... CQFD ??
J'ai essayé de mettre à jour les données sur la microsd avec différentes sources (R4i-3DS V1.66b French et antérieur) mais à chaque fois que j'active la console et clic ...
Lire la suite : DS3 XL (V4.2.0-9E) incompatible avec linker R4i 3DS | Vus : 818 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Papa d'une possesseuse (ça se dit ça ?? ^^) de DS3 XL Pikachu !!
Hélàs bien dans la mouise avec un linker R4 "un peu ancien" qui n'est peut-être pas au niveau de la console ??
Donc bien perdu et à la recherche de professionnels ^^
Hélàs bien dans la mouise avec un linker R4 "un peu ancien" qui n'est peut-être pas au niveau de la console ??
Donc bien perdu et à la recherche de professionnels ^^
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sayonara Umihara Kawase : site teaser et premières images
Tous les attributs de l'héroïne entrent en scène.
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : site teaser et premières images
Lire la news : Sayonara Umihara Kawase : site teaser et premières images
Lire la suite : Sayonara Umihara Kawase : site teaser et premières images | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)