Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 03:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon

La 3DS XL voit une nouvelle robe arriver dans sa collection.

Lire la news : Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : un nouveau coloris au Japon | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Straight Right continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS

Le développeur australien reste motivé par la Wii U et envisage d'aller travailler sur la portable de Nintendo.

HarmoKnight : des parcours en vidéos

Tapez des monstres en rythme sur des musiques Pokémon entre autres.

Lire la news : HarmoKnight : des parcours en vidéos
Lire la suite : HarmoKnight : des parcours en vidéos | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir

Que ce soit dans un hall, une serre ou sous la neige, Luigi est prêt à tout pour éradiquer les fantômes.

Lire la news : Luigi's Mansion 2 : trois nouvelles captures à découvrir

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9)

Retour à la normale en attendant la belle.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9) | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

DS3 XL (V4.2.0-9E) incompatible avec linker R4i 3DS

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation (sommaire ^^), ma fille vient de se voir offrir une 3ds XL pikapika et son cousin lui a relifé un linker r4i 3DS wifi (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS) qui date un peu. Il n'est pas indiqué N3DS XL... CQFD ??

J'ai essayé de mettre à jour les données sur la microsd avec différentes sources (R4i-3DS V1.66b French et antérieur) mais à chaque fois que j'active la console et clic ...
Lire la suite : DS3 XL (V4.2.0-9E) incompatible avec linker R4i 3DS | Vus : 818 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Papa d'une possesseuse (ça se dit ça ?? ^^) de DS3 XL Pikachu !!

Hélàs bien dans la mouise avec un linker R4 "un peu ancien" qui n'est peut-être pas au niveau de la console ??

Donc bien perdu et à la recherche de professionnels ^^
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)