Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 17:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dsl bonjour dsl bonjour

je suis dsl bonjours a tous je suis tous nouveau ici alors je connais pas trop salut a tous et encore dsl
Lire la suite : dsl bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec une r4i 3ds sdhc

bonjour a tous

il y a pas longtemps j'ai acheter un linker une r4i sdhc pour 3dsmais la ds lite aussi bien que ma 3ds ne repaire pas la sd. j'ai essayer plein de kernel sa ne marche pas je ne sais pas si sais le formatage de la micro sd ou le kernel qui n'ai pas bon je ne sais pas j'ai chercher partout en vain, j'ai un 3ds en 4.2.0-9e et la micro ...
Lire la suite : probleme avec une r4i 3ds sdhc | Vus : 1080 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ Supercard Two 3DS XL v4.2.0-9e

Salut à tous,
Je tiens à préciser que je ne possède pas encore ce linker, juste qu'il semble être le meilleur, donc je prépare le terrain.

Trop de charabia sur le site officiel, qui demande d'avoir une DS Lite ou autre pour faire la MAJ, j'en viens à demander des clarifications. J'ai pu lire dans d'autres topic qu'il est bon que je ne fasse pas la MAJ du firmware de la console, mais bien celle ...
Lire la suite : MAJ Supercard Two 3DS XL v4.2.0-9e | Vus : 441 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier

Voici la rediffusion de notre MLM 02. Vous avez le choix entre voir la totale ou seulement les moments que vous avez envie de visionner. Alors, faites-vous plaisir !!!

Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier

Amis du soir, bonsoir Amis du soir, bonsoir

Salut à tous  :)

Je suis Saranghae, qui rôde plus sur PS3Gen que sur les autres sites. Je reprends ma présentation, remise au goût du jour.

Ce qui m'a poussé à écrire, c'est que je suis un récent propriétaire de 3DS XL, et donc à chaque possession de console (ou téléphone) je m'inscrire sur le site GEN correspondant.

Sinon je vais répondre au petit questionnaire ci-dessous.

1 ...
Lire la suite : Amis du soir, bonsoir | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)