Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bravely Default: Flying Fairy - Le producteur tweete pour la localisation

Le Twitter officiel du jeu nous donne des nouvelles encourageantes quant à l'arrivée du titre en Occident.

Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy - Le producteur tweete pour la localisation

HS - The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - De nouvelles dates

Après les trois concerts européens, la tournée américaine reprend son cours.

urgent besoin d'aide !!

Bonsoir
Je me permet de venir sur ce site afin de contacter la crème des crèmes sur les cartes R4 etc.
Voila on m'a confié une carte ACEKARD i2 car elle ne fonctionne pas sur la 3DS. J'ai put voir les jeux sur ma DS. J'ai trouvé un tuto qui expliqué comment procéder afin qu'elle fonctionne sur la 3DS. Tuto sur votre forum. Les liens étant HS j'ai fait pas petite recherche et j'ai DL ...
Lire la suite : urgent besoin d'aide !! | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

faire fonctionner linker avec 3 ds

Bonjour je suis nouveau j'ai fouillé sur pas mal de sites mais je n'ai pas touvé toutes les reponses a mes questions.
Donc je viens demander un peu d'aide afin de comprendre exactement les procedure qu'il faudra que je suive afin d'eviter des pieges ou de la perte de temps.
Je viens d'acheté 2 3ds pour mes enfants.
une jaune en 4.5.0-10e
une rouge en 4.4.0-10e
2 carte sd 2go
j'ai acheté 2 carte r4 ...
Lire la suite : faire fonctionner linker avec 3 ds | Vus : 616 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

portouch

comme veux la procédure je me présente.
Je m'appelle ricardo , j'habite a Mulhouse.
J'ai 25 ans.
Je pratique le karaté depuis 5 ans maintenant et je suis papa de 3 enfants.
Je suis boulanger dans la vie mais j’adorerai pouvoir faire autre chose.
j'ai fouillé sur le net et je suis tombe sur votre site qui je l’espère m'apportera toutes les réponses que je cherche.
Lire la suite : portouch | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)