Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo : sur les traces de SEGA
La Wii U et la 3DS seront-elles les dernières consoles de Nintendo ?
Lire la suite : Nintendo : sur les traces de SEGA | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation : NaRsHiKjI-San !
Salut, je me présente NaRsHiKjI, je m'inscris pour essayer de contribuer à ce forum, comme je l'ai fait sur XboxGen, étant ancien modérateur sur XboxGen, cela étant dit, je vais essayer de contribuer un maximum sur d'autres forums Gen ! :D
Ma passion : Naruto ( j'adore ! :D ) et l'informatique ( je suis programmeur )
Voilà pour ...
Ma passion : Naruto ( j'adore ! :D ) et l'informatique ( je suis programmeur )
Voilà pour ...
Lire la suite : Présentation : NaRsHiKjI-San ! | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS V4.5 quel linker et quel site pour commander
Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un linker pour la 3DS de mon fils mis à jour en version 4.5.
Je suis parti sur un modèle iR4 GOLD est-ce un bon choix?
Sur quel site me conseillez vous de passer commande pour paiement en PayPal?
Je n'ai pas tout compris concernant les mises à jour console et linker...
Si je veux mettre le linker à jour pour la prochaine version que nintendo va sortir comment ...
Je souhaite acheter un linker pour la 3DS de mon fils mis à jour en version 4.5.
Je suis parti sur un modèle iR4 GOLD est-ce un bon choix?
Sur quel site me conseillez vous de passer commande pour paiement en PayPal?
Je n'ai pas tout compris concernant les mises à jour console et linker...
Si je veux mettre le linker à jour pour la prochaine version que nintendo va sortir comment ...
Lire la suite : 3DS V4.5 quel linker et quel site pour commander | Vus : 4496 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
r4 3ds. MAJ logiciel
salut a tous, j'ai achete dernierement une carte r4 3ds. Mon probleme est que seuls les jeux ds classiques fonctionnent. quelqu'un aurait une MAJ me permettant de jouer avec mes jeux 3d ????
a l'aide ???
a l'aide ???
Lire la suite : r4 3ds. MAJ logiciel | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
:Sourire bonjour à tous, bubuto arrive sur le forum. lol
Lire la suite : presentation | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Super Ubi Land : son créateur aimerait le voir sur 3DS et PSVita
Quand la raison est plus forte que le désir.
Lire la news : Super Ubi Land : son créateur aimerait le voir sur 3DS et PSVita
Lire la news : Super Ubi Land : son créateur aimerait le voir sur 3DS et PSVita
Lire la suite : Super Ubi Land : son créateur aimerait le voir sur 3DS et PSVita | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid
Un nouveau jeu indépendant révélé par un studio de génie.
Lire la suite : Treasurenauts : le nouveau jeu de Renegade Kid | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs
Quelles sont les consoles qui attirent actuellement les développeurs ?
Lire la suite : Game Developers Conference : les plateformes préférées des développeurs | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN
Une Wii U à gagner, des tournois, des tournages, du DiRT 3 sur simulateur à vérins et des délires, le programme va être chaud !
Lire la suite : MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Devil Survivor Overclocked : sa production en Europe a débuté
Le RPG d'Atlus ne devrait plus tarder, pour le plus grand bonheur des joueurs européens.
Lire la news : Devil Survivor Overclocked : sa production en Europe a débuté
Lire la news : Devil Survivor Overclocked : sa production en Europe a débuté
Lire la suite : Devil Survivor Overclocked : sa production en Europe a débuté | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)