Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Professeur Layton VS Ace Attorney : quelques images de l'artbook
Découvrez les coulisses artistiques de ce cross-over original.
Lire la news : Professeur Layton VS Ace Attorney : quelques images de l'artbook
Lire la news : Professeur Layton VS Ace Attorney : quelques images de l'artbook
Lire la suite : Professeur Layton VS Ace Attorney : quelques images de l'artbook | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - La démo américaine débarque
Les Américains peuvent désormais traquer Dracula via une courte démo disponible sur l'eShop.
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - La démo américaine débarque
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - La démo américaine débarque
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - La démo américaine débarque | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sorties du mois en Europe - Mars 2013
La 3DS accueillera ce mois-ci quelques jeux de qualité, voici à quoi vous attendre en mars.
Lire la news : Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Lire la news : Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Europe - Mars 2013 | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013
Mars sera un mois très intéressant pour les possesseurs américains de 3DS : nous retrouvons en majorité de nouveaux épisodes de séries adulées par les fans.
Lire la news : Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013
Lire la news : Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013 | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande de conseil
Bonsoir tous le monde,
Jai besoin de conseil pour l'achat d'un linker :o
Je suis en possession d'une DSI XL ver. 1.4.1.E ;D ;D
Je recherche un linker, simple à utiliser (ne demandant qu'un ordi) qui soit compatible avec un max de jeux DS, mais aussi avec la GBA (par émulation, ...
Jai besoin de conseil pour l'achat d'un linker :o
Je suis en possession d'une DSI XL ver. 1.4.1.E ;D ;D
Je recherche un linker, simple à utiliser (ne demandant qu'un ordi) qui soit compatible avec un max de jeux DS, mais aussi avec la GBA (par émulation, ...
Lire la suite : Demande de conseil | Vus : 513 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Lukah
Hello tout le monde
Je me présente Lukah!
25 ans
J'ai connu ce site grâce à une recherche sur GoOgLe
Heureux acheteur pour mon gosse (et moi....) d'une dsxl édition 25th, je viens sur ce site histoire de me mettre à jour niveau DS
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Je me présente Lukah!
25 ans
J'ai connu ce site grâce à une recherche sur GoOgLe
Heureux acheteur pour mon gosse (et moi....) d'une dsxl édition 25th, je viens sur ce site histoire de me mettre à jour niveau DS
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Lire la suite : Lukah | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Capcom : deux annonces à la PAX East
Il faut bien fêter les 30 ans...
Lire la suite : Capcom : deux annonces à la PAX East | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman : un carton pour les briques
En attendant Marvel.
Lire la suite : LEGO Batman : un carton pour les briques | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ATV Wild Ride 3D : une date de sortie et un prix pour l'Amérique du Nord
Préparez-vous à faire la course sur l'eShop très bientôt.
Lire la news : ATV Wild Ride 3D : une date de sortie et un prix pour l'Amérique du Nord
Lire la news : ATV Wild Ride 3D : une date de sortie et un prix pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : une date de sortie et un prix pour l'Amérique du Nord | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Crysis, roi de la jungle
Encore un FPS en tête.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Crysis, roi de la jungle | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)