Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sorties du mois en Europe - Mars 2013

La 3DS accueillera ce mois-ci quelques jeux de qualité, voici à quoi vous attendre en mars.

Lire la news : Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Europe - Mars 2013 | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013

Mars sera un mois très intéressant pour les possesseurs américains de 3DS : nous retrouvons en majorité de nouveaux épisodes de séries adulées par les fans.

Lire la news : Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Amérique du Nord - Mars 2013 | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Demande de conseil

Bonsoir tous le monde,

Jai besoin de conseil pour l'achat d'un linker :o

Je suis en possession d'une DSI XL ver. 1.4.1.E ;D ;D

Je recherche un linker, simple à utiliser (ne demandant qu'un ordi) qui soit compatible avec un max de jeux DS, mais aussi avec la GBA (par émulation, ...
Lire la suite : Demande de conseil | Vus : 513 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Lukah

Hello tout le monde

Je me présente Lukah!
25 ans
J'ai connu ce site grâce à une recherche sur GoOgLe
Heureux acheteur pour mon gosse (et moi....) d'une dsxl édition 25th, je viens sur ce site histoire de me mettre à jour niveau DS
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Lire la suite : Lukah | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Capcom : deux annonces à la PAX East

Il faut bien fêter les 30 ans...
Lire la suite : Capcom : deux annonces à la PAX East | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LEGO Batman : un carton pour les briques

En attendant Marvel.
Lire la suite : LEGO Batman : un carton pour les briques | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)