Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demande de renseignement r4 sdhc
Bonjour a tous,
Hier on m'as donner un R4 sdhc

Je pense a un clone, (mais tu moment que sa fonctionne pourquoi pas).
D'habitude j’achète les r4 sur chipsain, et je n'est pas de soucis pour les mettre a jour, mais cette r4 je n’arrive pas a trouver son site.
Elle est en version 1.26, est certain jeux ne passe pas, donc j'aurais voulut la mettre a jour.
J'ai tester de mettre la MAJ ...
Hier on m'as donner un R4 sdhc
Je pense a un clone, (mais tu moment que sa fonctionne pourquoi pas).
D'habitude j’achète les r4 sur chipsain, et je n'est pas de soucis pour les mettre a jour, mais cette r4 je n’arrive pas a trouver son site.
Elle est en version 1.26, est certain jeux ne passe pas, donc j'aurais voulut la mettre a jour.
J'ai tester de mettre la MAJ ...
Lire la suite : Demande de renseignement r4 sdhc | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : une énigme en vidéo
Une ultime énigme avant la sortie du jeu.
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : une énigme en vidéo
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : une énigme en vidéo
Lire la suite : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : une énigme en vidéo | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate : quelques extraits vidéo
Découvrez plusieurs séquences du prochain titre mettant en scène le combat contre Dracula.
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate : quelques extraits vidéo
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate : quelques extraits vidéo
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate : quelques extraits vidéo | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC
Un bon aperçu de ce qu'apportent ces DLC à moindre coût au jeu.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ Gagnants - CONCOURS - MAGS - 10 places à gagner pour le salon monégasque
Qui ne tente rien, n'a rien, alors si vous avez envie de vous faire offrir l'entrée, c'est par ici.
Lire la suite : MAJ Gagnants - CONCOURS - MAGS - 10 places à gagner pour le salon monégasque | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : un nouveau lot d'images
Un énième lot d'images avant la sortie du titre au Japon.
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : un nouveau lot d'images
Lire la news : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : un nouveau lot d'images
Lire la suite : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes : un nouveau lot d'images | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord
Sa sortie est maintenant imminente, la date exacte ne tardera plus désormais.
Lire la news : ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord
Lire la news : ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3ds
salut,
je viens d'acheter une 3ds xl j'ai une carte R4i 3DS gold mais je ne trouve pas le logiciel pour la faire fonctionner sur ma console version:3.1.0.6E
quelqu'un peut me débloquer? merci
je viens d'acheter une 3ds xl j'ai une carte R4i 3DS gold mais je ne trouve pas le logiciel pour la faire fonctionner sur ma console version:3.1.0.6E
quelqu'un peut me débloquer? merci
Lire la suite : 3ds | Vus : 820 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation
Du rétro, du next-gen, des concours, des tournois, et surtout un simulateur sur vérin pour tester vos talents de pilote : notre stand au MAGS sera un incontournable.
Lire la suite : MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Le DLC The Lost Bloodlines en vidéo
Découvrez en vidéo la première carte du DLC The Lost Bloodlines.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Le DLC The Lost Bloodlines en vidéo
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Le DLC The Lost Bloodlines en vidéo
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Le DLC The Lost Bloodlines en vidéo | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)