Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demande de renseignement r4 sdhc

Bonjour a tous,

Hier on m'as donner un R4 sdhc

Image

Je pense a un clone, (mais tu moment que sa fonctionne pourquoi pas).

D'habitude j’achète les r4 sur chipsain, et je n'est pas de soucis pour les mettre a jour, mais cette r4 je n’arrive pas a trouver son site.

Elle est en version 1.26, est certain jeux ne passe pas, donc j'aurais voulut la mettre a jour.

J'ai tester de mettre la MAJ ...
Lire la suite : Demande de renseignement r4 sdhc | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC

Un bon aperçu de ce qu'apportent ces DLC à moindre coût au jeu.

Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ Gagnants - CONCOURS - MAGS - 10 places à gagner pour le salon monégasque

Qui ne tente rien, n'a rien, alors si vous avez envie de vous faire offrir l'entrée, c'est par ici.

ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord

Sa sortie est maintenant imminente, la date exacte ne tardera plus désormais.

Lire la news : ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : approuvé en Amérique du Nord | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3ds

salut,
je viens d'acheter une 3ds xl j'ai une carte R4i 3DS gold mais je ne trouve pas le logiciel pour la faire fonctionner sur ma console version:3.1.0.6E
quelqu'un peut me débloquer? merci
Lire la suite : 3ds | Vus : 820 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation

Du rétro, du next-gen, des concours, des tournois, et surtout un simulateur sur vérin pour tester vos talents de pilote : notre stand au MAGS sera un incontournable.

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)