Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shin Megami Tensei IV : date de sortie et 3DS XL collector
Le jeu débarquera juste avant l'E3 avec une console à son effigie.
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : date de sortie et 3DS XL collector
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : date de sortie et 3DS XL collector
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : date de sortie et 3DS XL collector | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Naruto Powerful Shippuden : un trailer de présentation anglais
Un trailer nous montrant quelques spécificités du titre.
Lire la news : Naruto Powerful Shippuden : un trailer de présentation anglais
Lire la news : Naruto Powerful Shippuden : un trailer de présentation anglais
Lire la suite : Naruto Powerful Shippuden : un trailer de présentation anglais | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo de retour à la Gamescom en 2013
Eh oui !
Lire la suite : Nintendo de retour à la Gamescom en 2013 | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : un trailer de présentation français
Un trailer pour récapituler les informations et caractéristiques importantes de ces versions.
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un trailer de présentation français | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Le jeu NES original offert
Les fans de la série pourront découvrir les origines de la série dès la sortie du nouveau volet 3DS.
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Le jeu NES original offert
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Le jeu NES original offert
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Le jeu NES original offert | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/02/2013 au 17/02/2013)
Nintendo, roi des rois !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/02/2013 au 17/02/2013) | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i gold 3ds (sauvegarde et cheat)
voila vue que j'ai une 3ds xl v.4.5.0-10 j'ai achetter une r4i gold 3ds et j'ai deux problèmes avec:
-elle ne lit pas mes ancienne sauvegarde (sur tout les jeux)!
-les cheats ne marchent pas!
il faut absolument que je recupère mes sauvegarde car je doit tout recommencer en une semaine! :Pleure
cette r4 peut lire mes ancienne sauvegardes?
...
-elle ne lit pas mes ancienne sauvegarde (sur tout les jeux)!
-les cheats ne marchent pas!
il faut absolument que je recupère mes sauvegarde car je doit tout recommencer en une semaine! :Pleure
cette r4 peut lire mes ancienne sauvegardes?
...
Lire la suite : R4i gold 3ds (sauvegarde et cheat) | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Professeur Layton vs. Ace Attorney : un "Dark Phoenix" était prévu
Level-5 aurait prévu d'inclure une doublure antipathique du célèbre avocat.
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : un "Dark Phoenix" était prévu
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : un "Dark Phoenix" était prévu
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney : un "Dark Phoenix" était prévu | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Toki Tori 2 : pas de version 3DS de prévue
Peut-être un jour... L'espoir et la logique commerciale font vivre.
Lire la news : Toki Tori 2 : pas de version 3DS de prévue
Lire la news : Toki Tori 2 : pas de version 3DS de prévue
Lire la suite : Toki Tori 2 : pas de version 3DS de prévue | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom fête ses 30 ans avec un logo
Joyeux anniversaire !
Lire la suite : Capcom fête ses 30 ans avec un logo | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)