Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Supercard DStwo et 3DS XL

Bonjour

Etant de nature à me renseigner 36 fois avant de faire certaines chose je me permet de vous demander de valider mes étapes.

Je vais essayer d'être le plus clair possible en détaillant les étapes une à une.

Matériels possédés:
- 3DS XL V.4.4.0-10E
- carte micro sd de 16Gb
- linker Supercard DSTWO acheté le 28/01/13 sur http://r4i3dscarte.com donc je pense qu'elle doit être "compatible" avec ma 3DS.

étapes:
La carte micro sd ...
Lire la suite : Supercard DStwo et 3DS XL | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour! Bonjour!

Bonjour à tous.

Depuis déjà de quelques semaines je scrute le forum et je décide de m'inscrire aujourd'hui.
Auparavant je lisais souvent wiigen qui m'a apporté de nombreuses réponses bien documentées et surtout compréhensibles.

Votre forum est aussi à mes yeux le plus complet et très vivant.

J'ai fait l'acquisition d'une 3DS XL pour noël. J'ai acheté une supercard DStwo, auprès d'un de vos vendeurs, car beaucoup d'entre vous la plébiscite.

Il me reste quelques ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end

Au programme, de belles exclusivités avec, entre autre, l'équipe de Remember Me, des bornes Naruto, Injustice et Tekken Card Tournament. Et ce n'est pas tout !
Lire la suite : Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salutation au forum.

Bonjour,
Je viens sur le site DS GEN pour le lire les commentaires des autres utilisateur de DS et demander de l'aide.
Ma fille à une DSI et une DS 3DS et ulilise une R4I 3DS ou je peux dumper les dessus.
Sinon, je j'habite dans la région Nantaise.

Ps:Je suis inscrit sur Wiigen pour ma Wii 4.3E et aussi a PSPgen pour ma PSP go.

@micalement,
Lire la suite : Salutation au forum. | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour
Je suis Blandine, ancienne joueuse sur DSlite, et désormais maman.
Je viens sur ce forum pour vendre mes anciens jouets.
A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)