Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Isaac Clarke ne s'en fait pas
Il est premier.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Isaac Clarke ne s'en fait pas | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Supercard DStwo et 3DS XL
Bonjour
Etant de nature à me renseigner 36 fois avant de faire certaines chose je me permet de vous demander de valider mes étapes.
Je vais essayer d'être le plus clair possible en détaillant les étapes une à une.
Matériels possédés:
- 3DS XL V.4.4.0-10E
- carte micro sd de 16Gb
- linker Supercard DSTWO acheté le 28/01/13 sur http://r4i3dscarte.com donc je pense qu'elle doit être "compatible" avec ma 3DS.
étapes:
La carte micro sd ...
Etant de nature à me renseigner 36 fois avant de faire certaines chose je me permet de vous demander de valider mes étapes.
Je vais essayer d'être le plus clair possible en détaillant les étapes une à une.
Matériels possédés:
- 3DS XL V.4.4.0-10E
- carte micro sd de 16Gb
- linker Supercard DSTWO acheté le 28/01/13 sur http://r4i3dscarte.com donc je pense qu'elle doit être "compatible" avec ma 3DS.
étapes:
La carte micro sd ...
Lire la suite : Supercard DStwo et 3DS XL | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour!
Bonjour à tous.
Depuis déjà de quelques semaines je scrute le forum et je décide de m'inscrire aujourd'hui.
Auparavant je lisais souvent wiigen qui m'a apporté de nombreuses réponses bien documentées et surtout compréhensibles.
Votre forum est aussi à mes yeux le plus complet et très vivant.
J'ai fait l'acquisition d'une 3DS XL pour noël. J'ai acheté une supercard DStwo, auprès d'un de vos vendeurs, car beaucoup d'entre vous la plébiscite.
Il me reste quelques ...
Depuis déjà de quelques semaines je scrute le forum et je décide de m'inscrire aujourd'hui.
Auparavant je lisais souvent wiigen qui m'a apporté de nombreuses réponses bien documentées et surtout compréhensibles.
Votre forum est aussi à mes yeux le plus complet et très vivant.
J'ai fait l'acquisition d'une 3DS XL pour noël. J'ai acheté une supercard DStwo, auprès d'un de vos vendeurs, car beaucoup d'entre vous la plébiscite.
Il me reste quelques ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end
Au programme, de belles exclusivités avec, entre autre, l'équipe de Remember Me, des bornes Naruto, Injustice et Tekken Card Tournament. Et ce n'est pas tout !
Lire la suite : Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokemon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Informations sur les DLC à venir
Les premiers DLC sont d'ores et déjà prévus dès la sortie du jeu.
Lire la news : Pokemon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Informations sur les DLC à venir
Lire la news : Pokemon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Informations sur les DLC à venir
Lire la suite : Pokemon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Informations sur les DLC à venir | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey IV : la démo est disponible sur l'eShop américain
Commencez votre partie avec la démo, finissez-la sur le jeu complet.
Lire la news : Etrian Odyssey IV : la démo est disponible sur l'eShop américain
Lire la news : Etrian Odyssey IV : la démo est disponible sur l'eShop américain
Lire la suite : Etrian Odyssey IV : la démo est disponible sur l'eShop américain | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salutation au forum.
Bonjour,
Je viens sur le site DS GEN pour le lire les commentaires des autres utilisateur de DS et demander de l'aide.
Ma fille à une DSI et une DS 3DS et ulilise une R4I 3DS ou je peux dumper les dessus.
Sinon, je j'habite dans la région Nantaise.
Ps:Je suis inscrit sur Wiigen pour ma Wii 4.3E et aussi a PSPgen pour ma PSP go.
@micalement,
Je viens sur le site DS GEN pour le lire les commentaires des autres utilisateur de DS et demander de l'aide.
Ma fille à une DSI et une DS 3DS et ulilise une R4I 3DS ou je peux dumper les dessus.
Sinon, je j'habite dans la région Nantaise.
Ps:Je suis inscrit sur Wiigen pour ma Wii 4.3E et aussi a PSPgen pour ma PSP go.
@micalement,
Lire la suite : Salutation au forum. | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles
Trois jeux sont d'ores et déjà prévus
Lire la suite : Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : un troisième trimestre financier couronné de succès
Un seul mot d'ordre : croissance.
Lire la suite : Ubisoft : un troisième trimestre financier couronné de succès | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour
Je suis Blandine, ancienne joueuse sur DSlite, et désormais maman.
Je viens sur ce forum pour vendre mes anciens jouets.
A bientôt
Je suis Blandine, ancienne joueuse sur DSlite, et désormais maman.
Je viens sur ce forum pour vendre mes anciens jouets.
A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)