Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Legend of Zelda: Hyrule Historia se dévoile en photos et sortira en France
Découvrez la chronologie officielle de tous les jeux Zelda ainsi qu'une bonne nouvelle pour les anglophobes.
Lire la suite : The Legend of Zelda: Hyrule Historia se dévoile en photos et sortira en France | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow : un Mirror of Fate HD possible ?
Un nouveau portage en provenance de la 3DS ?
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow : un Mirror of Fate HD possible ? | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Logiciel du R4i Save Dongle
Bonjour,
J'ai acheté un R4i Save Dongle mais je ne trouve nulle part leur satané logiciel nécessaire à son fonctionnement. Sans ça, j'ai un vulgaire bout de plastoc qui ne me sert à rien. Est-ce que quelqu'un aurait un lien ? Merci beaucoup.
J'ai acheté un R4i Save Dongle mais je ne trouve nulle part leur satané logiciel nécessaire à son fonctionnement. Sans ça, j'ai un vulgaire bout de plastoc qui ne me sert à rien. Est-ce que quelqu'un aurait un lien ? Merci beaucoup.
Lire la suite : Logiciel du R4i Save Dongle | Vus : 670 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tecmo Koei : des revenus en hausse pour le troisième trimestre
Près de 300 % de profit en sus.
Lire la suite : Tecmo Koei : des revenus en hausse pour le troisième trimestre | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : des résultats financiers à la hausse
Le géant nippon est dans le vert.
Lire la suite : Capcom : des résultats financiers à la hausse | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4 - 2013)
Du yo-yo...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4 - 2013) | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le retour du J-RPG
Le JRPG reprend le pouvoir !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : le retour du J-RPG | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GameStop : l'enseigne pourrait fermer 500 magasins
L'hécatombe continue...
Lire la suite : GameStop : l'enseigne pourrait fermer 500 magasins | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Février 2013
Contrairement à l'Europe, l'Amérique du Nord a droit à de meilleurs jeux, dont 2 de Nintendo.
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Février 2013
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Février 2013
Lire la suite : 3DS - Sorties du mois en Amérique du Nord - Février 2013 | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
En février, il ne faudra pas s'attendre à une avalanche de gros jeux, mais certains sortent du lot.
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Lire la suite : 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013 | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)