Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dragon Quest VII : les nouveautés qu'apporte ce remake
Quelques détails supplémentaires à 9 jours de la sortie du jeu.
Lire la news : Dragon Quest VII : les nouveautés qu'apporte ce remake
Lire la news : Dragon Quest VII : les nouveautés qu'apporte ce remake
Lire la suite : Dragon Quest VII : les nouveautés qu'apporte ce remake | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ah! Heaven : un jeu indépendant qui vous fera monter au septième ciel
C'est le moment d'aller au ciel... avec votre console, bien entendu !
Lire la news : Ah! Heaven : un jeu indépendant qui vous fera monter au septième ciel
Lire la news : Ah! Heaven : un jeu indépendant qui vous fera monter au septième ciel
Lire la suite : Ah! Heaven : un jeu indépendant qui vous fera monter au septième ciel | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision donne un cours sur la régionalisation
Alors, pourquoi ?
Lire la suite : Activision donne un cours sur la régionalisation | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Micromania : la liste officieuse des 44 magasins GAME repris
Votre magasin GAME à côté de chez vous va-t-il devenir un Micromania ?
Lire la suite : Micromania : la liste officieuse des 44 magasins GAME repris | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : la 3DS Dracaufeu de nouveau disponible au Japon
Vous l'aviez loupé ? Try again !
Lire la news : Pokémon : la 3DS Dracaufeu de nouveau disponible au Japon
Lire la news : Pokémon : la 3DS Dracaufeu de nouveau disponible au Japon
Lire la suite : Pokémon : la 3DS Dracaufeu de nouveau disponible au Japon | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour, bonjour ;)
Bonjour à tous,
je viens me présenter à vous. J'avais omis de le faire, je m'en excuse..
Alors moi c'est Stéphanie, je possède une dsi et une acekard 2 (qui notamment me fait tourner en bourrique depuis hier lol).
J'espère que ça suffira ^^
Bonne journée à tous
je viens me présenter à vous. J'avais omis de le faire, je m'en excuse..
Alors moi c'est Stéphanie, je possède une dsi et une acekard 2 (qui notamment me fait tourner en bourrique depuis hier lol).
J'espère que ça suffira ^^
Bonne journée à tous
Lire la suite : Bonjour, bonjour ;) | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème après update acekard2 sur dsi 1.4 E
Bonjour à tous,
Il y a un moment déjà, j'avais réussi à faire fonctionner ma acekard 2 sur ma dsi en 1.4 E..
Seulement, hier, étant donné que je n'avais plus joué sur ma dsi depuis bien un an, je décide de mettre à jour mon linker pour rejouer à qq jeux.. Comme avant toute manip', je fais un backup de ma carte sd, et je fais l'update AKAIO 1.9.0 que j'ai trouvé sur le ...
Il y a un moment déjà, j'avais réussi à faire fonctionner ma acekard 2 sur ma dsi en 1.4 E..
Seulement, hier, étant donné que je n'avais plus joué sur ma dsi depuis bien un an, je décide de mettre à jour mon linker pour rejouer à qq jeux.. Comme avant toute manip', je fais un backup de ma carte sd, et je fais l'update AKAIO 1.9.0 que j'ai trouvé sur le ...
Lire la suite : Problème après update acekard2 sur dsi 1.4 E | Vus : 1248 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3 Ultimate : un "double pack" pour la réservation des jeux
Une offre intéressante, mais qui en est à l'origine ?
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un "double pack" pour la réservation des jeux | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : une maintenance temporaire des services online dès demain
Une erreur est survenue... Mais que fait Nintendo ?
Lire la suite : Nintendo : une maintenance temporaire des services online dès demain | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GAME : Micromania et Free bien placés, Game Cash en attente
Please wait...
Lire la suite : GAME : Micromania et Free bien placés, Game Cash en attente | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)