Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - 2013 : une année anniversaire chez Nintendo
20 ans ça se fête !
Lire la suite : HS - 2013 : une année anniversaire chez Nintendo | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's Mansion: Dark Moon - Le mutijoueur confirmé par Famitsu
Entre autres nouveautés !
Lire la news : Luigi's Mansion: Dark Moon - Le mutijoueur confirmé par Famitsu
Lire la news : Luigi's Mansion: Dark Moon - Le mutijoueur confirmé par Famitsu
Lire la suite : Luigi's Mansion: Dark Moon - Le mutijoueur confirmé par Famitsu | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - THQ : SEGA sur Relic Entertainment, Koch Media sur Volition ?
Et Ubisoft veille au grain...
Lire la suite : INFO ou INTOX - THQ : SEGA sur Relic Entertainment, Koch Media sur Volition ? | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une démo américaine début février
Afin de pouvoir supporter l'attente avant la sortie.
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une démo américaine début février
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une démo américaine début février
Lire la suite : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan - Une démo américaine début février | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Aide pour installation R4i Gold 3DS pour Dsi V1.4.5
Bonsoir, je m'appelle Marvin et j'ai un petit problème avec ma Dsi :)
J'ai accidentellement fais la dernière mise à jour sur ma DSi qui est maintenant en version 1.4.5E et je ne peux plus jouer avec ma r4i. J'ai donc acheté une R4i gold 3DS (http://www.r4ids.cn) sur le site ChipSpain censé fonctionner avec ma Dsi. Mais le problème c'est que ...
J'ai accidentellement fais la dernière mise à jour sur ma DSi qui est maintenant en version 1.4.5E et je ne peux plus jouer avec ma r4i. J'ai donc acheté une R4i gold 3DS (http://www.r4ids.cn) sur le site ChipSpain censé fonctionner avec ma Dsi. Mais le problème c'est que ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour installation R4i Gold 3DS pour Dsi V1.4.5 | Vus : 5108 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Fire Emblem: Awakening - Un spot publicitaire pour l'Amérique du Nord
"C'est la vie, c'est la mort, c'est Fire Emblem: Awakening".
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Un spot publicitaire pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Un spot publicitaire pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Un spot publicitaire pour l'Amérique du Nord | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Scribblenauts : une compilation annoncée sur DS
2 jeux à un bon prix, pourquoi résister ?
Lire la news : Scribblenauts : une compilation annoncée sur DS
Lire la news : Scribblenauts : une compilation annoncée sur DS
Lire la suite : Scribblenauts : une compilation annoncée sur DS | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais
La PSVita en tête, mais quelles sont les suivantes ?
Lire la suite : PlayStation Vita : la console la plus désirée par nos amis japonais | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Tales of : le producteur veut éviter l'occidentalisation des jeux
Vers un retour aux sources ?
Lire la suite : Tales of : le producteur veut éviter l'occidentalisation des jeux | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Nouvelle bande-annonce
Longue sera la quête.
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Nouvelle bande-annonce
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Nouvelle bande-annonce | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)