Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes au Royaume-Uni : Dante s'impose sur son territoire
Normal, il est (re) né sur le sol anglais.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Dante s'impose sur son territoire | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazon offre à présent un jeu Disney
D'abord Ubisoft, maintenant Disney, Amazon de plain-pied dans les soldes de jeux vidéo.
Lire la suite : Amazon offre à présent un jeu Disney | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou
Lorsque France 2 fait un reportage sur les jeux vidéo, ça fait mal !
Lire la suite : HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 non reconnue par une de mes DS Lite
Je résume rapidement :
J'ai 2 DS Lite + 1 R4.
Sur l'une d'elle la R4 fonctionne, les jeux se lancent. Sur l'autre acquise récemment, la R4 n'est pas reconnue du tout. Pourtant elle reconnaît les jeux DS originaux.
Donc la R4 fonctionne et les 2 DS aussi mais l'une d'elle ne reconnaît pas la R4.
Comment y remédier ?
Merci d'avance.
J'ai 2 DS Lite + 1 R4.
Sur l'une d'elle la R4 fonctionne, les jeux se lancent. Sur l'autre acquise récemment, la R4 n'est pas reconnue du tout. Pourtant elle reconnaît les jeux DS originaux.
Donc la R4 fonctionne et les 2 DS aussi mais l'une d'elle ne reconnaît pas la R4.
Comment y remédier ?
Merci d'avance.
Lire la suite : R4 non reconnue par une de mes DS Lite | Vus : 2307 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] problème R4 3DS
bonjour,
je viens d'acheter une R4 3DS (v4.5). je n'ai aucun souci pour mettre sur ma carte micro SDHC les jeux DS, mais dès que je veux mettre un jeu en 3DS, impossible de le faire.
ils ne sont pas en .nds mais en .3ds, et je ne sais pas comment les mettre sur la carte, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
je viens d'acheter une R4 3DS (v4.5). je n'ai aucun souci pour mettre sur ma carte micro SDHC les jeux DS, mais dès que je veux mettre un jeu en 3DS, impossible de le faire.
ils ne sont pas en .nds mais en .3ds, et je ne sais pas comment les mettre sur la carte, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
Lire la suite : [RESOLU] problème R4 3DS | Vus : 460 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour à tous
bonjour,
mon pseudo est matvalron, je possède une 3DS et espère trouver des astuces sur ce site.
mon pseudo est matvalron, je possède une 3DS et espère trouver des astuces sur ce site.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Ace3DS Pro, premier linker à lire des jeux 3DS ?
La team créatrice du linker Ace3DS serait la première à avoir créé un linker compatible avec les jeux 3DS ! Est-ce une réelle avancé ou bien un fake parmi tant d'autres ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Ace3DS Pro, premier linker à lire des jeux 3DS ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Ace3DS Pro, premier linker à lire des jeux 3DS ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Ace3DS Pro, premier linker à lire des jeux 3DS ? | Vus : 7153 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
M3i Zero et DSi XL en version 1.4E
bonjour à tous,
je tente d'installer les fichiers qui vont bien sur mon linker M3i (GMP-Z003) pour pouvoir l'utiliser sur ma DSi XL en version 1.4E. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ces fichiers, je ne trouve que des infos sur des versions de DSi XL en version plus récentes.
Merci de votre aide pour m'aider à m'en sortir.
je tente d'installer les fichiers qui vont bien sur mon linker M3i (GMP-Z003) pour pouvoir l'utiliser sur ma DSi XL en version 1.4E. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ces fichiers, je ne trouve que des infos sur des versions de DSi XL en version plus récentes.
Merci de votre aide pour m'aider à m'en sortir.
Lire la suite : M3i Zero et DSi XL en version 1.4E | Vus : 868 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Dernier logiciel M3DS Simply ?
Bonjour
J'ai mon M3 Simply depuis maintenant pas mal de temps (a peu près 6 ans), et je ne l'ai sortis recement que pour jouer a un back up : Nine hours nine persons nine doors
A part le fait que le jeu freeze de temps en temps, a partir d'un certain endroit le jeu bloque complètement, j'ai éssayé 2 roms diffrentes mais c'est la meme chose.
Je pensais mettre a jour le linker mais ...
J'ai mon M3 Simply depuis maintenant pas mal de temps (a peu près 6 ans), et je ne l'ai sortis recement que pour jouer a un back up : Nine hours nine persons nine doors
A part le fait que le jeu freeze de temps en temps, a partir d'un certain endroit le jeu bloque complètement, j'ai éssayé 2 roms diffrentes mais c'est la meme chose.
Je pensais mettre a jour le linker mais ...
Lire la suite : Dernier logiciel M3DS Simply ? | Vus : 856 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Luigi's Mansion: Dark Moon - Du multijoueur en local ?
Lire la suite : Luigi's Mansion: Dark Moon - Du multijoueur en local ? | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)