Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 17:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Marvel Super Heroes : making-of et gameplay en vidéo
Ça parle encore du gros Hulk...
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : making-of et gameplay en vidéo | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation
Accroc, vous avez dit accroc ?
Lire la suite : HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
préz nico57350
Bonjour tout le monde je m'appelle Nicolas j'ai 18ans et je suis en DUT informatique
Ma grande passion a toujours était les jeux-vidéos j'y joue depuis tout petit,j'ai commencé sur PS1 avec crash bandicoot et depuis je me suis pas arrété
je suis l'heureux possesseur d'une DS...a l'agonie total, en gros la batterie est presque morte (pas plus de 5min d'autonomie), l'écran du haut a les couleurs qui saute et l'écran du bas est énormément ...
Ma grande passion a toujours était les jeux-vidéos j'y joue depuis tout petit,j'ai commencé sur PS1 avec crash bandicoot et depuis je me suis pas arrété
je suis l'heureux possesseur d'une DS...a l'agonie total, en gros la batterie est presque morte (pas plus de 5min d'autonomie), l'écran du haut a les couleurs qui saute et l'écran du bas est énormément ...
Lire la suite : préz nico57350 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour a tous
je m'appelle Florianne
Je vien sur ce Forum car je suis une newbie dans tout cette univers game boy
J'espere que l'on pourra m'aider et ainsi pouvoir aider les autres
Have Fun :)
je m'appelle Florianne
Je vien sur ce Forum car je suis une newbie dans tout cette univers game boy
J'espere que l'on pourra m'aider et ainsi pouvoir aider les autres
Have Fun :)
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Je recherche de l'aide " erreur survenue " 3DS XL
Bonjour a tous
Je suis une vraie newbie dans ce monde de Nintendo
On m'a offert une 3DSXL ainsi qu"une carte R4i 3DS sdhc
Ma game boy est en version 4.2.0-9E
J'ai essayer d'installer comme marque sur le site de la R4 le logiciel et j'ai eu le droit au message " une erreur est survenue ..... "
Que dois je faire ?
La reponse est surement deja dans ce forum mais je ne comprend ...
Je suis une vraie newbie dans ce monde de Nintendo
On m'a offert une 3DSXL ainsi qu"une carte R4i 3DS sdhc
Ma game boy est en version 4.2.0-9E
J'ai essayer d'installer comme marque sur le site de la R4 le logiciel et j'ai eu le droit au message " une erreur est survenue ..... "
Que dois je faire ?
La reponse est surement deja dans ce forum mais je ne comprend ...
Lire la suite : Je recherche de l'aide " erreur survenue " 3DS XL | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
un linker faisant tourner des jeux 3DS?!
c'est en tout cas se que laisse entendre une vidéo poster sur internet montrons un linker faisant tourner un jeu DS et 3DS.
Chose étrange il ne serait apparemment possible de mettre sur le linker un seul et unique jeux 3DS a la fois (pas de restriction pour les jeux DS).
le nom de se petit bijou la ace3DSpro
source:http://www.ace3ds.com/ace-3ds-pro-product.html
Chose étrange il ne serait apparemment possible de mettre sur le linker un seul et unique jeux 3DS a la fois (pas de restriction pour les jeux DS).
le nom de se petit bijou la ace3DSpro
source:http://www.ace3ds.com/ace-3ds-pro-product.html
Lire la suite : un linker faisant tourner des jeux 3DS?! | Vus : 288 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Une durée de vie astronomique
Alors, combien ?
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Une durée de vie astronomique
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Une durée de vie astronomique
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Une durée de vie astronomique | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Premières images américaines
Quelques petites images anglophones en vue.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Premières images américaines
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Premières images américaines
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Premières images américaines | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII : un énième lot d'images
Encore un flot d'images, c'est Noël ou presque.
Lire la news : Dragon Quest VII : un énième lot d'images
Lire la news : Dragon Quest VII : un énième lot d'images
Lire la suite : Dragon Quest VII : un énième lot d'images | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
PSVita ou pas PSVita ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Monster Hunter 4 : la fin de l'exclusivité 3DS ? | Vus : 286 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)