Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 17:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Contenu de la carte µSD sans cesse détruit

Bonjour !

J'ai un problème avec deux linker différents (Acekard 2i et R4i 3DS (www.r4i-gold.eu)) et deux DSi (une en 1.3, l'autre en 1.4).

Je formate la µSD avec SDFormatter et je copie le bon kernel (Akaio 1.90 pour l'acekard, R4i-3DS v1.64b pour la R4).

Quand j'insère un des linker de la console, soit il ne le détecte pas, soit il plante quand je le lance (un écran blanc, ...
Lire la suite : Contenu de la carte µSD sans cesse détruit | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] probleme avec ma r4i

Bonsoir ,

voila ma soeur a une Nintendo 3ds XL , avec une carte R4 SDHC ( linker : http://www.r4isdhc.com ) , je ne sais pas ce qu'elle a pu bien faire ( ma soeur ) , mais voila que maintenant lorsque je lance sur l'icone de la r4 ça m'affiche : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console , puis suivez les ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme avec ma r4i | Vus : 7706 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Dementium : son créateur s'exprime au sujet du piratage

"Pourquoi les pirates ne deviennent pas développeurs pour que tout le monde puisse profiter de leur talent ?"

Lire la news : Dementium : son créateur s'exprime au sujet du piratage

Tokyo Majin Gakuen : la célèbre série s'offre de nouveaux épisodes

Les deux consoles de Sony et la portable de Nintendo sont à l'honneur.

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)