Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HS - Ghost Recon : un scénario pour Hollywood

Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost Recon... L'invasion continue.
Lire la suite : HS - Ghost Recon : un scénario pour Hollywood | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut je me présent Salut je me présent

Mon nom ait Martin! je possède un XBox360 , une WII ((et une 3Ds <<--(qui appartient à ma copine!)) :D
Lire la suite : Salut je me présent | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ds lite réparable ?

Bonjour
j'ai retrouver ma vielle dslite noir qui ne marche plus.
son problème est qu’après une chute, l'ecran du bas (Tactile) reste tout blanc.
celui du haut marche correctement mais pour celui du bas reste noir quand la ds est éteinte et tout blanc quand la ds est allumé.
Ce qui est marrant c'est qu'en cherchant un peut avec le stylé dans ce carré blanc je m'appercoie que le tactile fonctionne toujours.
Bref, Si il ...
Lire la suite : Ds lite réparable ? | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

achat carte

bonjour je dispose d'une 3ds et j'envisage l'achat d'une carte et j'ai vu sur le site que la meilleure etait la DSTWO j'ai vu le tuto pour la faire fonctionner mais j'ai une question a propose de la mise a jour de ma 3ds car j'en ai fait une la semaine passée et j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas la faire puis je quand meme acheter la carte et que dois je faire au ...
Lire la suite : achat carte | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

salut

salut tout le mode moi c'est david de lens et possesseur d'une 3ds
Lire la suite : salut | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DSGen vous souhaite une excellente année 2013

Année à passer en notre compagnie de préférence.

Lire la news : DSGen vous souhaite une excellente année 2013
Lire la suite : DSGen vous souhaite une excellente année 2013 | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)