Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 02:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour,
Je viens d'acheter un 3DS XL pour mon fils.
Avant il avait un 3DS.
Nous avons une carte R4 3DS achetée sur le site http://www.r4i-sdhc.com/
sa carte R4 3DS marchait parfaitement avec la 3DS mais elle ne marche pas avec la 3DS XL . Lorsque je lance la carte qu'il reconnait sous le nom de Narnia alors j'ai le message d'erreur suivant qui apparait dans un fond noir ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Limite de jeux sur 3DS

Bonsoir,

J'ai une question, j'ai acheté à mes enfants une 3ds avec r4i sdhc + carte mémoire 32go. J'ai installé plus de 500 jeux ds sur la carte mais sur la console il n'affiche qu'un maximum de 300 ? est-ce normal ? y'a t'il un moyen de palier à ce problème ?

merci d'avance

romuald malleret
Lire la suite : Limite de jeux sur 3DS | Vus : 748 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

proble avec r4

slt mon fils a eu une dsi xl pour noel et avec une r4i la boite rouge tous fonctionner et il fait la mise a jour et eele ne passe plus esqu il ya une solution la ds et en version 1.4.5 merci avance
Lire la suite : proble avec r4 | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

hello

slt a tous moi c est cedric j ai achete un dsi xl a mon fils pour noel et je voudrai des conseil ;)
Lire la suite : hello | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4i SDHC plus à jour!

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mi problème , à Noël j'ai eu une dsi , ma r4 marchais parfaitement , ensuite comme un .... J'ai fais une mise a jour sur ma dsi , maintenant elle est en v1.4.5E , la r4i ne fonctionne donc plus! J'ai mis le firmware 1.64b sur la r4i et cela ne marche toujours pas ! J'espère que vous pourrez maider ! Merci d'avance
Lire la suite : R4i SDHC plus à jour! | Vus : 543 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Monster Hunter 3 Ultimate : un peu de localisation et des conseils monstrueux

Découvrez l'origine des noms de certains monstres et apprenez à combattre l'un d'eux.

Problème R4ultra.com jeux récents

J'utilise la dernière version du firmware du site web de ma R4. Les jeux récents ne fonctionnent pas comme ghost trick, inazuma eleven, pokemon blanc et noir. Donc je cherche de l'aide pour faire fonctionner tout ça. J'utilise une simple R4 SDHC avec une DS Lite.

Merci d'avance.

R4ultra.com
Lire la suite : Problème R4ultra.com jeux récents | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un éditeur de niveaux dans les prochains jeux Mario, Nintendo y pense

Une plante carnivore placée ici, un trou impossible à sauter, ok c'est bon.

L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo

Quand la politique parle de jeu vidéo sans en faire un bouc émissaire...

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)