Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 02:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Buon natale et une nouvelle dans le monde de la 3 DS.
Bonsoir,
avant les hostilités, je réponds aux questions ^^
1 - sexe - Femme
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
6 - plat préféré : Cannelloni
7 - Film préféré : Le parrain
8 - Série préférée : Supernatural et Big bang theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Gojira
10 - Blague favorite : Comment fait-on un steack indien ?
On fait jouer un lépreux à ...
avant les hostilités, je réponds aux questions ^^
1 - sexe - Femme
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
6 - plat préféré : Cannelloni
7 - Film préféré : Le parrain
8 - Série préférée : Supernatural et Big bang theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Gojira
10 - Blague favorite : Comment fait-on un steack indien ?
On fait jouer un lépreux à ...
Lire la suite : Buon natale et une nouvelle dans le monde de la 3 DS. | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour du sud ouest
bonjour
vincent 33 ans papa de 3 enfants tous fan de DS et WII
possède :
2 DSI XL
1 3DS XL
1WII
je suis sur ce forum pour m'informer des nouveautés et pour avoir des infos sur les linkers
a bientôt sur DSGen ;)
vincent 33 ans papa de 3 enfants tous fan de DS et WII
possède :
2 DSI XL
1 3DS XL
1WII
je suis sur ce forum pour m'informer des nouveautés et pour avoir des infos sur les linkers
a bientôt sur DSGen ;)
Lire la suite : bonjour du sud ouest | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
plein de question sur MAJ 3ds et R4i gold 3ds !!
Bonjour,
mes fils ont une 3ds XL avec un R4i gold 3ds qui fonctionne très bien. Je voudrais leur télécharger le Pokedex sur Nintendo mais lorsque je me connecte ça me demande de faire une MAJ de la console. Donc mes questions :
- si je fais cette MAJ est ce que mon linker fonctionnera encore ?
- vaut-il mieux l'enlever de la console lorsque je me connecte ?
- est ce que je peux ...
mes fils ont une 3ds XL avec un R4i gold 3ds qui fonctionne très bien. Je voudrais leur télécharger le Pokedex sur Nintendo mais lorsque je me connecte ça me demande de faire une MAJ de la console. Donc mes questions :
- si je fais cette MAJ est ce que mon linker fonctionnera encore ?
- vaut-il mieux l'enlever de la console lorsque je me connecte ?
- est ce que je peux ...
Lire la suite : plein de question sur MAJ 3ds et R4i gold 3ds !! | Vus : 717 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
changer skin sur r4i gold 3ds
bonjour !
Mes garçons ont une 3ds XL avec une carte R4i gold 3ds, je voudrais leur changer les "skins". J'ai bien trouver dans la carte R4i menu la liste de tous les skins mais je n'arrive pas à en selectionner un...... Merci pour votre aide !
Liloomyst
Mes garçons ont une 3ds XL avec une carte R4i gold 3ds, je voudrais leur changer les "skins". J'ai bien trouver dans la carte R4i menu la liste de tous les skins mais je n'arrive pas à en selectionner un...... Merci pour votre aide !
Liloomyst
Lire la suite : changer skin sur r4i gold 3ds | Vus : 602 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour, Je suis Greg ,33 ans.
je viens de faire l'acquisition d'une 3DS, donc je viens a la pèche au info cher vous.
Merci pour ce forum complet.
Et bonne fête a tous.
je viens de faire l'acquisition d'une 3DS, donc je viens a la pèche au info cher vous.
Merci pour ce forum complet.
Et bonne fête a tous.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: PROBLEME AVEC LINKER POUR 3DSXL V 4.3.0.10E
Bonsoir,
Ne connais-tu pas quelqu'un possédant une Nintendo DS ?
Ne connais-tu pas quelqu'un possédant une Nintendo DS ?
Lire la suite : Re: PROBLEME AVEC LINKER POUR 3DSXL V 4.3.0.10E | Vus : 566 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
PRESENTATION
:Cligne
Bonjour je m'appelle sabrina et je suis une nouvelle utilisatrice contrainte et forcée par mes enfants, en fait, je suis perdu avec l'utilisation de mon linker et les nouvelles 3ds xl offerte par le pére noël.
j 'ai besoin de vos lumières ,merci !!
Bonjour je m'appelle sabrina et je suis une nouvelle utilisatrice contrainte et forcée par mes enfants, en fait, je suis perdu avec l'utilisation de mon linker et les nouvelles 3ds xl offerte par le pére noël.
j 'ai besoin de vos lumières ,merci !!
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour !!!
bonjour à tous !
je suis une heureuse maman de 3 petits garçons et j'ai plein de questions concernant les consoles 3ds XL et Dsi Xl. j'espère que vous pourrez m'aider !!
bonne journée et joyeuses fêtes !!
je suis une heureuse maman de 3 petits garçons et j'ai plein de questions concernant les consoles 3ds XL et Dsi Xl. j'espère que vous pourrez m'aider !!
bonne journée et joyeuses fêtes !!
Lire la suite : bonjour !!! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
BlayzBloo: Clone Phantasma - Quelques images supplémentaires
Quelques personnages et des combats en images.
Lire la news : BlayzBloo: Clone Phantasma - Quelques images supplémentaires
Lire la news : BlayzBloo: Clone Phantasma - Quelques images supplémentaires
Lire la suite : BlayzBloo: Clone Phantasma - Quelques images supplémentaires | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais
Une nouvelle aventure bientôt sur console virtuelle au Japon.
Lire la news : Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais
Lire la news : Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais
Lire la suite : Super Mario Bros. 3 bientôt disponible sur l'eShop japonais | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)