Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 00:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour je m'appelle stéphane je suis un nouvel utilisateur de jeux vidéos contraint et forcé par mes enfants!!!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour !
Moi c'est Micha, j'ai 18 ans, j'assume ma novicité dans les jeux !
J'habite dans le 91 région Ile de France, je suis en prépa à Paris !
Moi c'est Micha, j'ai 18 ans, j'assume ma novicité dans les jeux !
J'habite dans le 91 région Ile de France, je suis en prépa à Paris !
Lire la suite : Présentation | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DSi et Linker
Salut,
Voila, je possède plusieurs DSi ou DS pour toute la petite famille. Actuellement j'ai deux DS équipé de Linker
- DSi avec Linker M3i Zero
- DS avec Linker M3 DS Real
J'ai mis tous récemment a jour la DSi en 1.4.5E et depuis mon Linker ne marche plus, est ce une histoire de MAJ de Linker ou pas ?
Puis j'ai deux autre DSi que je souhaite équipé avec Linker, mais je voudrai ...
Voila, je possède plusieurs DSi ou DS pour toute la petite famille. Actuellement j'ai deux DS équipé de Linker
- DSi avec Linker M3i Zero
- DS avec Linker M3 DS Real
J'ai mis tous récemment a jour la DSi en 1.4.5E et depuis mon Linker ne marche plus, est ce une histoire de MAJ de Linker ou pas ?
Puis j'ai deux autre DSi que je souhaite équipé avec Linker, mais je voudrai ...
Lire la suite : DSi et Linker | Vus : 2512 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
pas grand chose a dire a part que je ferai surement affaire avec certains d entre vous en temps qu acheteuse je ne cache pas mon coté novice sur le forum mais j apprends vite ;)
Lire la suite : bonjour | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Coment jouer en multijoueur?
Bonjour,
J'ai 1 DSi avec Supercard DStwo et je viens d'avoir une 3DS avec une Supercard DStwo également. Je les ai toutes les deux conectées en Wifi avec configuration DS en WEP sur ma box SFR apparemment sans difficulté.
Mais lorsque je lance le jeu Mario Kart en "multijoueur", la 2ème DS recherche sans rien trouver....??
Quelqu'un peut-il m'aider? Existe-t-il un Tuto? Ai-je raté une manip?
Merci d'avance...
J'ai 1 DSi avec Supercard DStwo et je viens d'avoir une 3DS avec une Supercard DStwo également. Je les ai toutes les deux conectées en Wifi avec configuration DS en WEP sur ma box SFR apparemment sans difficulté.
Mais lorsque je lance le jeu Mario Kart en "multijoueur", la 2ème DS recherche sans rien trouver....??
Quelqu'un peut-il m'aider? Existe-t-il un Tuto? Ai-je raté une manip?
Merci d'avance...
Lire la suite : [RESOLU] Coment jouer en multijoueur? | Vus : 596 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Poulpyy77
bonjours,
1 - sexe : Masculin
2 - age : 36 ans
3 - jeu WII/DS préféré : HBC, Bootmii, Priiloader, Tout les Mario ...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario en 3d
5 - jeu préféré of all time : BF3 PC
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : Indépendance day
8 - Série préférée : The walking dead
9 - Groupe ou chanteur favori : ACDC ...
1 - sexe : Masculin
2 - age : 36 ans
3 - jeu WII/DS préféré : HBC, Bootmii, Priiloader, Tout les Mario ...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario en 3d
5 - jeu préféré of all time : BF3 PC
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : Indépendance day
8 - Série préférée : The walking dead
9 - Groupe ou chanteur favori : ACDC ...
Lire la suite : Présentation de Poulpyy77 | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3ds xl
bonjour
voila ma petite question
j ai une R4 revolution je voudrais savoir si je peu la mettre sur la 3ds si oui avec quel logiciel que je doit mettre sur ma carte r4
merci d avance
voila ma petite question
j ai une R4 revolution je voudrais savoir si je peu la mettre sur la 3ds si oui avec quel logiciel que je doit mettre sur ma carte r4
merci d avance
Lire la suite : 3ds xl | Vus : 1626 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous
je suis une maman de 2 enfants
merci pour votre inscription
je suis une maman de 2 enfants
merci pour votre inscription
Lire la suite : presentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Animal Crossing: New Leaf - Déjà le jeu le plus vendu au Japon
À quoi bon s'attarder sur de la création quand de la simulation marche encore mieux ?
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Déjà le jeu le plus vendu au Japon
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Déjà le jeu le plus vendu au Japon
Lire la suite : Animal Crossing: New Leaf - Déjà le jeu le plus vendu au Japon | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ?
Étrange, étrange...
Lire la suite : Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ? | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)