Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 décembre)
Nintendo peut sabrer le champagne.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 décembre) | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme r4 sdhc pour ds lite
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte r4 sdhc pour ds lite. j'ai essayé de suivre toutes les instructions pour la faire fonctionner mais j'ai un message d'erreur (loading.....) et puis plus rien. Merci pour votre aide. Ils 'agit d'un cadeau...
Je viens d'acheter une carte r4 sdhc pour ds lite. j'ai essayé de suivre toutes les instructions pour la faire fonctionner mais j'ai un message d'erreur (loading.....) et puis plus rien. Merci pour votre aide. Ils 'agit d'un cadeau...
Lire la suite : probleme r4 sdhc pour ds lite | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme mise a jour r4i gold 3ds
bonjours,
j'ai fait la mise a jour de la console 3ds en ver. 4.5.0-10E et maintenant j'ai un message d’erreur qui s'affiche en me demandent d’éteindre et de rallumer la console.
maintenant je sais qu'il faut faire la mise a jour de la linker avant la console :(
heureusement qu'il me reste un vieille dslite :)
Mais le problème ...
j'ai fait la mise a jour de la console 3ds en ver. 4.5.0-10E et maintenant j'ai un message d’erreur qui s'affiche en me demandent d’éteindre et de rallumer la console.
maintenant je sais qu'il faut faire la mise a jour de la linker avant la console :(
heureusement qu'il me reste un vieille dslite :)
Mais le problème ...
Lire la suite : Probleme mise a jour r4i gold 3ds | Vus : 3338 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Fantasy Life : la bande-annonce de lancement japonaise
Encore un aperçu de ce que propose le jeu.
Lire la news : Fantasy Life : la bande-annonce de lancement japonaise
Lire la news : Fantasy Life : la bande-annonce de lancement japonaise
Lire la suite : Fantasy Life : la bande-annonce de lancement japonaise | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 4 : une nouvelle vidéo de gameplay
Chassez des monstres avec cette vidéo d'une dizaine de minutes.
Lire la news : Monster Hunter 4 : une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la news : Monster Hunter 4 : une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Monster Hunter 4 : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i gold 3DS et nintendo 3DS XL
Bonjour !
Je m'appelle Micha !
J'ai acheté une nintendo 3DS XL et une carte R4i 3DS Gold
Cependant la version de ma 3DS est 4.5.0-10E
Je n'arrive pas cependant à faire fonctionner ma R4 !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne fin de journée !
Je m'appelle Micha !
J'ai acheté une nintendo 3DS XL et une carte R4i 3DS Gold
Cependant la version de ma 3DS est 4.5.0-10E
Je n'arrive pas cependant à faire fonctionner ma R4 !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne fin de journée !
Lire la suite : R4i gold 3DS et nintendo 3DS XL | Vus : 1361 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
MAGS - Monaco Anime Game Show : réservez vos 2 et 3 mars prochains
Que ferez-vous les 2 et 3 mars ? Attention, le MAGS sera LE lieu où il faudra être ce week-end là. Vous vous demandez pourquoi ? Lisez la suite, le rêve commence !
Lire la suite : MAGS - Monaco Anime Game Show : réservez vos 2 et 3 mars prochains | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RESOLU] téléchargement de jeu offert par nintendo
Bonjour,
J'ai moi aussi cette offre de jeu gratuit, j'aimerai savoir comment s'y prendre s'il vous plait.
Désolée de répondre à un topic résolu, c'était pour éviter de créer des doublons.
Voilà l'histoire, j'ai acheté une 3DS XL, je l'ai enregistré sur le site Nintendo, ils m'ont fait choisir le jeu, mais ils ne m'ont pas envoyé le code.
Est-ce par email ou sur le site ?
Combien de temps cela prend-il pour l'avoir ? ...
J'ai moi aussi cette offre de jeu gratuit, j'aimerai savoir comment s'y prendre s'il vous plait.
Désolée de répondre à un topic résolu, c'était pour éviter de créer des doublons.
Voilà l'histoire, j'ai acheté une 3DS XL, je l'ai enregistré sur le site Nintendo, ils m'ont fait choisir le jeu, mais ils ne m'ont pas envoyé le code.
Est-ce par email ou sur le site ?
Combien de temps cela prend-il pour l'avoir ? ...
Lire la suite : Re: [RESOLU] téléchargement de jeu offert par nintendo | Vus : 1182 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[PRÉSENTATION] Kj598
Bonjour à vous! Moi c'est Kj598.
J'ai atterris sur ce site suite à l'acquisition d'une 3DS, je suivais déjà régulièrement iphoneGen et PspGen.
J'espère me plaire sur le forum!
J'ai atterris sur ce site suite à l'acquisition d'une 3DS, je suivais déjà régulièrement iphoneGen et PspGen.
J'espère me plaire sur le forum!
Lire la suite : [PRÉSENTATION] Kj598 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dora et paramétrage langue
Bonjour à tous,
J'ai le jeux dora fantastic flight, et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue car actuellement il est en anglais ?
J'ai le jeux dora fantastic flight, et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue car actuellement il est en anglais ?
Lire la suite : Dora et paramétrage langue | Vus : 645 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)