Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux de dessins
Bonjour,
Je cherche un Ou des jeux de dessins (avec lesquels on Peut s' amuser à dessiner)?
Merci d'avance pout aide.
Je cherche un Ou des jeux de dessins (avec lesquels on Peut s' amuser à dessiner)?
Merci d'avance pout aide.
Lire la suite : Jeux de dessins | Vus : 1427 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nocif pour la nintendo ds ?
Bonjour,
Je me demande juste si le fait de laisser tout le temps la dstwo dans la nintendo ds abîme la nintendo ds ? Faut il retirer la dstwo à chaque fin d utilisation ou peut on la laisser tout le temps sans risque ?
Je me demande juste si le fait de laisser tout le temps la dstwo dans la nintendo ds abîme la nintendo ds ? Faut il retirer la dstwo à chaque fin d utilisation ou peut on la laisser tout le temps sans risque ?
Lire la suite : Nocif pour la nintendo ds ? | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir a tous
Bonsoir à tous,
Un petit coucou à tous!
Je suis de Lyon.
Détenteur d'une PS3, wii, NDS et 3DS depuis hier :-)
En espérant obtenir les réponses à mes questions grâce à vous tous!
;D
Un petit coucou à tous!
Je suis de Lyon.
Détenteur d'une PS3, wii, NDS et 3DS depuis hier :-)
En espérant obtenir les réponses à mes questions grâce à vous tous!
;D
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DsGen vous souhaite un joyeux Noël
Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux Noël à tous !
Lire la suite : DsGen vous souhaite un joyeux Noël | Vus : 195 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix linker 3DS XL
Bonsoir a tous, je vais bientot acheter une 3DS XL et j'aurai voulu vos avis quand au choix du linker car en effet j'ai cru comprendre que pour certains il fallait une DS normale pour faire les MAJ. Je voudrais donc un linker qui se MAJ par le PC et qui soit bien compatible avec les Roms. Merci bien :)
Lire la suite : Choix linker 3DS XL | Vus : 716 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Tristande33270 est là !
Bonjour à tous, moi c'est Tristan 22 ans, de la région de bordeaux. Certains me reconnaitront peut-être des autres sites Gen. J'ai la PS3 ( chasseur de trophées :P ) , la wii, la PsVita depuis hier soir ^^ et bientôt une 3DS. Peut-être à bientôt sur le réseau :)
Lire la suite : Tristande33270 est là ! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Demande de conseils pour Linker
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, et je dois vous avouer que je suis complétement perdu!
J'ai eu pour noel une 3ds XL.
Je souhaite pouvoir jouer à mes anciens jeux de GB, GBA (je suis un fan indonditionnel des fire emblem, pokemon et autre Golden sun) le problème c'est que vous l'auriez surement remarqué, les cartouches de GBA ne rentrent pas! :@
Je souhaite également pouvoir profiter de mes ancien jeux de ...
Je suis un petit nouveau, et je dois vous avouer que je suis complétement perdu!
J'ai eu pour noel une 3ds XL.
Je souhaite pouvoir jouer à mes anciens jeux de GB, GBA (je suis un fan indonditionnel des fire emblem, pokemon et autre Golden sun) le problème c'est que vous l'auriez surement remarqué, les cartouches de GBA ne rentrent pas! :@
Je souhaite également pouvoir profiter de mes ancien jeux de ...
Lire la suite : Demande de conseils pour Linker | Vus : 604 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
F59B
Bonjour tlm !
PC adict depuis toujours, je passe aujourd'hui à la console.
Je viens chercher des trucs et astuces, des conseils d'achats et des tweaks 3DS et WII.
vous avez une super communauté en tout cas et longue vie à vous !
F59B
PC adict depuis toujours, je passe aujourd'hui à la console.
Je viens chercher des trucs et astuces, des conseils d'achats et des tweaks 3DS et WII.
vous avez une super communauté en tout cas et longue vie à vous !
F59B
Lire la suite : F59B | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme suite à mis eà jour
bonjour à tous
suite à mise à jour de la DSI XL le linker ne fonctionne plus j'ai le message suivant
une erreur est survenue appuyer longement sur le bouton power
la console est en ver 1.4.5E et le linker le R4 3DS en V 1.64b
suite à mise à jour de la DSI XL le linker ne fonctionne plus j'ai le message suivant
une erreur est survenue appuyer longement sur le bouton power
la console est en ver 1.4.5E et le linker le R4 3DS en V 1.64b
Lire la suite : probleme suite à mis eà jour | Vus : 570 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
3DS avec carte bloqué
J'ai un petit soucis avec ma 3ds, ayant malencontreusement fait la màj en 4.4.010E la carte s'est bloqué sur l'écran noir.
l'adresse sur ma carte est r4ids.cn4
C'est une gold 3DS
la lettre au dos c'est le C
j'ai vu qu'il y avait un flash possible j'ai télécharger le nécessaire en prenant la ds Xl de mon neveu.
J'ai une icone metroid DEMO mais quand je lance retour sur l'erreur avec écran noir
J'ai mal ...
l'adresse sur ma carte est r4ids.cn4
C'est une gold 3DS
la lettre au dos c'est le C
j'ai vu qu'il y avait un flash possible j'ai télécharger le nécessaire en prenant la ds Xl de mon neveu.
J'ai une icone metroid DEMO mais quand je lance retour sur l'erreur avec écran noir
J'ai mal ...
Lire la suite : 3DS avec carte bloqué | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)