Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Avr 2026, 09:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3ds, installation supercard dstwo
Bonjour, j'ai acheté au mois de novembre une 3ds pour ma fille , je lui ai offert pour la noel , je voudrais installer dessus une supercard dstwo , quelles sont les manipulations à faire? quel firmware dois je installer? comment savoir quel est le firmware de ma ds? merci
Lire la suite : 3ds, installation supercard dstwo | Vus : 818 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
HS - L'industrie du jeu vidéo vous souhaite un joyeux Noël
Et une bonne année !
Lire la suite : HS - L'industrie du jeu vidéo vous souhaite un joyeux Noël | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50)
Le retour d'un héros.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50) | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo
C'est le moment de connaître les sources d'inspiration du grand maître.
Lire la suite : Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Satoru Shibata aurait pu ne pas présenter les Nintendo Direct
Qui d'autre les auraient animés ?
Lire la suite : HS - Satoru Shibata aurait pu ne pas présenter les Nintendo Direct | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty en tête sous le sapin
Toujours les mêmes...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty en tête sous le sapin | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jump Festa 13 : peluches à l'effigie de Kingdom Hearts
Il y en a pour tous les goûts au Jump Festa 13 !
Lire la suite : Jump Festa 13 : peluches à l'effigie de Kingdom Hearts | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le directeur général de Capcom démissionne
C'est le début d'un nouveau départ.
Lire la suite : Le directeur général de Capcom démissionne | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - The Legend Of Zelda ne sera pas adapté en LEGO
Pas de Ganondorf en brique.
Lire la suite : HS - The Legend Of Zelda ne sera pas adapté en LEGO | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom demande aux joueurs leur avis pour ses prochains jeux
Du moins qui sortent en dématérialisé.
Lire la suite : Capcom demande aux joueurs leur avis pour ses prochains jeux | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)