Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème R4i

Bonsoir à tous,

Il y a de ça quelques temps la r4i d'un ami s'est mise à ne plus fonctionner avec la fameuse erreur "Une erreur est survenue. Appuyer longuement ...." bref et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai essayer d'installer plusieurs versions du firmware de la r4i mais sans succès ...

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. C'est une DSi XL version 1.4.4E et la r4i est en 1.4.1 ...

Merci ...
Lire la suite : Problème R4i | Vus : 451 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Plop !

Plop, un Yog !

Yog = Un mec de 30 piges, Fan de Wii (mario kart avec fiston de 6 ans) qui vient d'acheter une DSi

Tout est dit !
++
Lire la suite : Plop ! | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TEST - eShop - Crimson Shroud, un hymne au jeu de rôle à l'ancienne

Les jeux du projet Guild 01 de Level 5 arrivent petit à petit sur l'eShop européen. Que penser de Crimson Shroud, le " Donjons & Dragons " de la compilation ?

Lire la news : TEST - eShop - Crimson Shroud, un hymne au jeu de rôle à l'ancienne

J'échange un code de téléchargement de jeu

Salut, je viens d'avoir une 3DS XL édition limitée blanche avec Mario 3D Land. Mais ce jeu sera offert pour tout achat d'une 3DS XL, offre dont je comptais profiter pour prendre ce jeu mais finalement il est inclut dans le pack qu'on m'a pris.
De plus malheureusement, aucun des autres jeux proposés ne me convient.
Alors, dans la liste des cinq jeux proposés de cette offre, je suis prêt à donner le code de ...
Lire la suite : J'échange un code de téléchargement de jeu | Vus : 709 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Questions R4 3DS XL.

Bonsoir à tous,

Voilà, je vais faire l'acquisition d'une 3DX XL pour noël, ma copine vient de me l'acheter jeudi dernier à Micromania.
Etant déjà possesseur d'une DSlite j'utilisai donc beaucoup ma r4.
Maintenant voici les questions que je me posais.

Est-il vrai qu'aucun linker ne peut lire de ROM ?
Si oui à quoi nous sert donc une R4 ? J'avais cru lire qu'elle sert à lire les backups d'autres jeux. Si c'est bien ...
Lire la suite : Questions R4 3DS XL. | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Big

Bonjour à tous, le père noël vient de m'offrir une 3DS XL (oui en avance), donc comme pour la psp (quand j'en avais une), je viens vers un forum qui me fera je pense, profiter un maximum des capacités de ma console.

1 - Sexe - M
2 - Age - 20
3 - Jeu WII/DS préféré : Kingdom Hearts
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Prochain Inazuma Eleven (le 3 si je ...
Lire la suite : Présentation Big | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Changer l'adresse MAC

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il était possible, de manière officielle ou officieuse, de changer l'adresse MAC de la DS? J'ai un filtrage par adresse MAC sur le réseau (je ne peux pas l'enlever), et je souhaiterais jouer en réseau sur ma DS..

Merci d'avance!
Lire la suite : Changer l'adresse MAC | Vus : 4052 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)