Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 02:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ace Attorney 5 s'image avec de nouveaux scans
Prêts à chercher des pièces à conviction en 3D ?
Lire la news : Ace Attorney 5 s'image avec de nouveaux scans
Lire la news : Ace Attorney 5 s'image avec de nouveaux scans
Lire la suite : Ace Attorney 5 s'image avec de nouveaux scans | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fantasy Life : deux publicités juste avant la sortie
Lire la suite : Fantasy Life : deux publicités juste avant la sortie | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
dstwo et copie de jeux
Bonjour,
j'ai des jeux originaux de dsi Xl.
Est-il possible de les copier avec une DSTWO ?
j'ai des jeux originaux de dsi Xl.
Est-il possible de les copier avec une DSTWO ?
Lire la suite : dstwo et copie de jeux | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Ecran blanc au lancement d'une R4 3DS GOLD
Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 linkers R4 3DS GOLD pour mettre sur DSi et DSiXL.
Voici mes manips :
- Installation du Kernel Wood proposé sur le site inscrit sur les linkers (http://www.r4ids.cn/). --> Ecran blanc au chargement
- Essais sur les 2 DS ainsi qu'une DSlite, avec les 2 linkers --> écran blanc
- Installation du patch proposé sur le site via l'utilisation d'une M3DSReal. --> La mise ...
Je viens d'acquérir 2 linkers R4 3DS GOLD pour mettre sur DSi et DSiXL.
Voici mes manips :
- Installation du Kernel Wood proposé sur le site inscrit sur les linkers (http://www.r4ids.cn/). --> Ecran blanc au chargement
- Essais sur les 2 DS ainsi qu'une DSlite, avec les 2 linkers --> écran blanc
- Installation du patch proposé sur le site via l'utilisation d'une M3DSReal. --> La mise ...
Lire la suite : [resolu] Ecran blanc au lancement d'une R4 3DS GOLD | Vus : 2834 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou me voilà
Bonjour à tous!
Depuis quelques années déjà je m'amuse à bidouiller mes consoles (notamment wii et DS). Ma copine me dit souvent que j'y passe bien plus de temps que le temps de jouer ;D
Mes consoles ont été Master System 2, Playstation, GameCube et Wii. En portable : GameBoy, NDS et NDSi. Pour jouer je préfère le PC
...
Depuis quelques années déjà je m'amuse à bidouiller mes consoles (notamment wii et DS). Ma copine me dit souvent que j'y passe bien plus de temps que le temps de jouer ;D
Mes consoles ont été Master System 2, Playstation, GameCube et Wii. En portable : GameBoy, NDS et NDSi. Pour jouer je préfère le PC
...
Lire la suite : Coucou me voilà | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4 3DS gold au secour [RESOLU].
bonjour on vien de me donner une R4 3DS gold mais sans la carte sd.
donc je debute la dedans et je ni comprend rien.
que dois je mettre dans ma carte sd pour pouvoir jouer.
merci de votre reponse
donc je debute la dedans et je ni comprend rien.
que dois je mettre dans ma carte sd pour pouvoir jouer.
merci de votre reponse
Lire la suite : R4 3DS gold au secour [RESOLU]. | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
pb acerkard 2i
bonjour , apres avoir suprimer des sauvegarde sur la sd , puis j ai remis des autre sauvgardes j ai un message suivant sur la ds xl loading ,,,,,SYSTEM FILE IS MISSING ? bon voila si vous pouvez m aider a resoudre mon pb merci a tous et joyeux noel
Lire la suite : pb acerkard 2i | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon Donjon Mystère 3DS porté et daté en Amérique du Nord
Une première étape avant la sortie européenne.
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère 3DS porté et daté en Amérique du Nord
Lire la news : Pokémon Donjon Mystère 3DS porté et daté en Amérique du Nord
Lire la suite : Pokémon Donjon Mystère 3DS porté et daté en Amérique du Nord | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ - Naruto: Powerful Shippuden sévira aussi en Occident
Le premier épisode 3DS arrive en Occident.
Lire la news : MàJ - Naruto: Powerful Shippuden sévira aussi en Occident
Lire la news : MàJ - Naruto: Powerful Shippuden sévira aussi en Occident
Lire la suite : MàJ - Naruto: Powerful Shippuden sévira aussi en Occident | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII : quelques images supplémentaires
De quoi faire attendre les plus impatients.
Lire la news : Dragon Quest VII : quelques images supplémentaires
Lire la news : Dragon Quest VII : quelques images supplémentaires
Lire la suite : Dragon Quest VII : quelques images supplémentaires | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)