Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Avr 2026, 05:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Kid Icarus Uprising - De jolies figurines prévues
Vous aimez le jeu ? Alors volez vers ces figurines !
Lire la news : HS - Kid Icarus Uprising - De jolies figurines prévues
Lire la news : HS - Kid Icarus Uprising - De jolies figurines prévues
Lire la suite : HS - Kid Icarus Uprising - De jolies figurines prévues | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII - La jaquette japonaise dévoilée
Lire la suite : Dragon Quest VII - La jaquette japonaise dévoilée | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : l'éditeur vient de perdre une place cruciale
Une situation financière en déclin.
Lire la suite : Electronic Arts : l'éditeur vient de perdre une place cruciale | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google : les 10 jeux vidéo les plus recherchés en 2012
Que des pointures.
Lire la suite : Google : les 10 jeux vidéo les plus recherchés en 2012 | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel(s) linker(s)?
Bonjour,
J'aimerais savoir quel linker est le mieux entre le R4I et le DSTWO?
est ce qu'il y en a un qui lit les roms 3DS?
Merci d'avance pour vos réponses.
++
J'aimerais savoir quel linker est le mieux entre le R4I et le DSTWO?
est ce qu'il y en a un qui lit les roms 3DS?
Merci d'avance pour vos réponses.
++
Lire la suite : Quel(s) linker(s)? | Vus : 462 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous!!
Bonjour à tous!!!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site! =)
Cordialement
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site! =)
Cordialement
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fille en détresse!!! ^^
bonjour à tous!
J'ai depuis peu de temps fait l'acquisition d'une 3ds xl et j'ai acheté une r4i gold 3ds. Cependant, ma carte doit être briquée car elle n'est plus du tout reconnue... Sans faire exprès, j'ai éteint ma nds pendant la mise à jour... Du coup la carte ne répond plus...Je ne sais pas comment faire pour la réparer... J'ai une r4 sdhc que j'avais pour ma nds classique, est ce que je peux ...
J'ai depuis peu de temps fait l'acquisition d'une 3ds xl et j'ai acheté une r4i gold 3ds. Cependant, ma carte doit être briquée car elle n'est plus du tout reconnue... Sans faire exprès, j'ai éteint ma nds pendant la mise à jour... Du coup la carte ne répond plus...Je ne sais pas comment faire pour la réparer... J'ai une r4 sdhc que j'avais pour ma nds classique, est ce que je peux ...
Lire la suite : Fille en détresse!!! ^^ | Vus : 903 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Crevette au rapport !!!! ^^
Hello a tous !!!
Moi c crevette, une jeune maman de 3 enfants et passionné de jeux vidéo en tout genre (ds, ps3, wii, pc).
Si j'ai pas mon petit moment de jeux vidéo par jour je craque !!! mdrrrr
Moi c crevette, une jeune maman de 3 enfants et passionné de jeux vidéo en tout genre (ds, ps3, wii, pc).
Si j'ai pas mon petit moment de jeux vidéo par jour je craque !!! mdrrrr
Lire la suite : Crevette au rapport !!!! ^^ | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quel Logiciel sur la dstwo
Bonjour,
une fois que j'aurais une dstwo avec un micro sd, est-ce que je devrais installer un logiciel dessus ?
Existe-t'il un tuto pour ça ?
Merci d'avance pour votre réponse.
une fois que j'aurais une dstwo avec un micro sd, est-ce que je devrais installer un logiciel dessus ?
Existe-t'il un tuto pour ça ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : Quel Logiciel sur la dstwo | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
R4 sur ds fat [résolu]
Bonjour !!!
je possède une ds fat, oui oui je sais la honte ^^ mais je la trouve costaud pour mon nerveux de fils !!!!
Elle a toujours fonctionné avec une R4 revolution (ndsl/nds).
Et la petit problème, la ds ne reconnait plus la R4 !! elle écrit aucune carte insérée alors que la R4 y es.
J'ai formaté ma r4, remit le dernier linker, mais rien a faire.
Je me demande si faut pas ...
je possède une ds fat, oui oui je sais la honte ^^ mais je la trouve costaud pour mon nerveux de fils !!!!
Elle a toujours fonctionné avec une R4 revolution (ndsl/nds).
Et la petit problème, la ds ne reconnait plus la R4 !! elle écrit aucune carte insérée alors que la R4 y es.
J'ai formaté ma r4, remit le dernier linker, mais rien a faire.
Je me demande si faut pas ...
Lire la suite : R4 sur ds fat [résolu] | Vus : 2353 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)