Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Avr 2026, 03:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nombre de jeux et dstwo

Bonjour,

Existe-til une limite de nombre de jeux sur les DSTWO ?

Merci.
Lire la suite : Nombre de jeux et dstwo | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Voilà, après avoir fait l'acquisition de la Wii, je viens de commander la dsi Xl pour le noël,de ma fille de 8 ans.
Je suis donc en train de découvrir le monde de nintendo ds et je trouve pas qmal de ressemblances avec la wii.
Je vais maintenant essayer de ,me reseigner sur les jeux qui pouraient faire plaisir à une fille de 8 ans.
Mais ça, c'est l'objet d'un autre sujet.

A bientôt.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

r4 gold

bonsoir,voila,je possede une 3ds depuis hier en version 4.1.0-6E,je viens d'acheter se matin sur le marché une r43ds gold,un programme es deja dedans,avec des jeu pour NDS,quand j'installe des jeu 3ds telecharger,je ne l'ai trouve pas sur la carte et je ne peux donc pas jouer avec.aucune mise a jour met demander.je sais plus quoi faire.merci pour une solution ou un nouveau programme a telecharger pour le remplacer.merci
Lire la suite : r4 gold | Vus : 630 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo DSi XL et R4

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une nintendo dsi XL, la version est 1.4E.

J'aimerais savoir quel model de R4 je dois acheter pour cette version.

Un site de vente bien connu (expert dans le domaine des R4 :Pensif ) conseille de faire une mise à jour. Je cite :
Versions 1.2E, 1.3E, 1.4E, 1.4.1E, 1.4.2E, 1.4.3E, ces versions deviennent obsolètes, mettez la console à ...
Lire la suite : Nintendo DSi XL et R4 | Vus : 1644 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Linker pour dernière mise a jour

Bonjour,

je suis nouveau dans la compréhension des linker, alors excusez moi si je dit des erreurs.
Je voulais savoir si il existe des linker qui fonctionnent sur la dernière mise a jour de la 3ds 4.5 car si j'ai bien compris il faut faire une mise a jour sur une vielle console ?
Donc je voulais la confirmation, est il possible d'acheter un linker prêt a l'emploie pour une 3ds en 4.5 et si ...
Lire la suite : Linker pour dernière mise a jour | Vus : 364 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS XL avec Acekard2i

Bonjour,

Je viens d'acheter des 3DS Xl à mes enfants et j'ai gardé mes anciens linker Acekard2i.
Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mes sauvegardes de jeux 3DS

Les consoles sont en Ver 4.2.0-9E

Mes cartes sont en :
- Firmware Update of AK2i for console 3DS4.3 and DSi1.4.4
- AKAIO 1.9.0
Les derniers fichiers disponible ICI

Les sauvegarde DS fonctionnent mais pas les 3DS... Une solution ?

Merci d'avance
Lire la suite : 3DS XL avec Acekard2i | Vus : 494 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)