Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Avr 2026, 07:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS XL avec Acekard2i
Bonjour,
Je viens d'acheter des 3DS Xl à mes enfants et j'ai gardé mes anciens linker Acekard2i.
Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mes sauvegardes de jeux 3DS
Les consoles sont en Ver 4.2.0-9E
Mes cartes sont en :
- Firmware Update of AK2i for console 3DS4.3 and DSi1.4.4
- AKAIO 1.9.0
Les derniers fichiers disponible ICI
Les sauvegarde DS fonctionnent mais pas les 3DS... Une solution ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter des 3DS Xl à mes enfants et j'ai gardé mes anciens linker Acekard2i.
Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mes sauvegardes de jeux 3DS
Les consoles sont en Ver 4.2.0-9E
Mes cartes sont en :
- Firmware Update of AK2i for console 3DS4.3 and DSi1.4.4
- AKAIO 1.9.0
Les derniers fichiers disponible ICI
Les sauvegarde DS fonctionnent mais pas les 3DS... Une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite : 3DS XL avec Acekard2i | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Beenox : une page se tourne pour le studio québécois
Mais une nouvelle aventure commence.
Lire la suite : Beenox : une page se tourne pour le studio québécois | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS définitivement hackée ?
Bien évidemment ;)
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS définitivement hackée ? | Vus : 2694 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Impossibilité de se connecter à ma neufbox.
Bonjour,
Ayant connecté hier une 3DS XL à internet, je vais essayer de t'aider.
Fais bien attention qu'il n'y ait pas de téléchargements en cours sur un PC prenant la majorité de ta connexion.
Fais également attention à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles, essaie de te mettre juste à côté de ta box.
EDIT : Regarde cette page peut-être, cela devrait t'aider.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 41499.html
Ayant connecté hier une 3DS XL à internet, je vais essayer de t'aider.
Fais bien attention qu'il n'y ait pas de téléchargements en cours sur un PC prenant la majorité de ta connexion.
Fais également attention à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles, essaie de te mettre juste à côté de ta box.
EDIT : Regarde cette page peut-être, cela devrait t'aider.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 41499.html
Lire la suite : Re: Impossibilité de se connecter à ma neufbox. | Vus : 5498 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
HELP R4i GOLD SVP
Salut, il y a peu j'ai décidé de mettre à jour ma R4i Gold pour qu'elle fonctionne sur 3DS.
Celle-ci est une R4i Gold du site www.R4iDS.com, mais le site étant en chinois j'ai décidé de prendre le firmware du site www.R4iGold.cn, qui me paraissait beaucoup mieux.
Alors j'ai mis ma R4 à jour avec un firmware qui n'est pas celui de son ...
Celle-ci est une R4i Gold du site www.R4iDS.com, mais le site étant en chinois j'ai décidé de prendre le firmware du site www.R4iGold.cn, qui me paraissait beaucoup mieux.
Alors j'ai mis ma R4 à jour avec un firmware qui n'est pas celui de son ...
Lire la suite : HELP R4i GOLD SVP | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images
Les trois piliers de l'économie et de l'évolution de notre personnage se dévoilent.
Lire la news : Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images
Lire la news : Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images
Lire la suite : Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Monster Hunter 4 : l’impressionnante Charge Axe en image
Ces une morpho hache avec un bouclier quoi ::)
Lire la suite : Re: Monster Hunter 4 : l’impressionnante Charge Axe en image | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Unchained Blades enfin daté pour l'eShop nord-américain
Lire la suite : Unchained Blades enfin daté pour l'eShop nord-américain | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INFO ou INTOX - Smash Bros. : un tas d'informations sur
Ridley jouable j'y crois pas.
Et puis pleins de monde pourrais aller sur un site et prétendre faire partie du projet ::)
Et puis pleins de monde pourrais aller sur un site et prétendre faire partie du projet ::)
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - Smash Bros. : un tas d'informations sur | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Une publicité japonaise énergique
Déjà le spot TV ?
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Une publicité japonaise énergique
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Une publicité japonaise énergique
Lire la suite : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Une publicité japonaise énergique | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)