Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Avr 2026, 07:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS XL avec Acekard2i

Bonjour,

Je viens d'acheter des 3DS Xl à mes enfants et j'ai gardé mes anciens linker Acekard2i.
Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mes sauvegardes de jeux 3DS

Les consoles sont en Ver 4.2.0-9E

Mes cartes sont en :
- Firmware Update of AK2i for console 3DS4.3 and DSi1.4.4
- AKAIO 1.9.0
Les derniers fichiers disponible ICI

Les sauvegarde DS fonctionnent mais pas les 3DS... Une solution ?

Merci d'avance
Lire la suite : 3DS XL avec Acekard2i | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Impossibilité de se connecter à ma neufbox.

Bonjour,

Ayant connecté hier une 3DS XL à internet, je vais essayer de t'aider.
Fais bien attention qu'il n'y ait pas de téléchargements en cours sur un PC prenant la majorité de ta connexion.
Fais également attention à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles, essaie de te mettre juste à côté de ta box.

EDIT : Regarde cette page peut-être, cela devrait t'aider.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 41499.html
Lire la suite : Re: Impossibilité de se connecter à ma neufbox. | Vus : 5498 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

HELP R4i GOLD SVP

Salut, il y a peu j'ai décidé de mettre à jour ma R4i Gold pour qu'elle fonctionne sur 3DS.
Celle-ci est une R4i Gold du site www.R4iDS.com, mais le site étant en chinois j'ai décidé de prendre le firmware du site www.R4iGold.cn, qui me paraissait beaucoup mieux.
Alors j'ai mis ma R4 à jour avec un firmware qui n'est pas celui de son ...
Lire la suite : HELP R4i GOLD SVP | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images

Les trois piliers de l'économie et de l'évolution de notre personnage se dévoilent.

Lire la news : Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images
Lire la suite : Fantasy Life : richesse, bonheur, étoiles et images | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: INFO ou INTOX - Smash Bros. : un tas d'informations sur

Ridley jouable j'y crois pas.
Et puis pleins de monde pourrais aller sur un site et prétendre faire partie du projet ::)

Connexion

Statistiques

3225399 message(s) • 353656 sujet(s) • 1081877 membre(s)