Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Avr 2026, 03:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran noir d'un coup avec ez flash Vi

bonjour j"ai une dsi version 1.4.1E et d'un coup ,après plusieurs jours de non inactivité,quand je l'ai remis j'ai un écran noir et j'ai essayé de formater ma micro sd puis j'ai remis mon firmware dessus e toujours un écran noir on dirais que la ez flash Vi ne veut plus se lancer
pourquoi ??
Lire la suite : ecran noir d'un coup avec ez flash Vi | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

salut a vous!!!

exellent site question posé et la reponse ne se fait pas attendre...je suis le papa de 2 merveilles dont un qui a une ds3 et moi une wii.encore merci pour cet exelent site...
Lire la suite : salut a vous!!! | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

escapeVektor : enfin une date de sortie

Avec un prix pour les intéressés.
Lire la suite : escapeVektor : enfin une date de sortie | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

slt la team GEN

SLT moi je suite un adepte de la team GEN !! il me manquer plus que la team dsgen ...... alors merci a vous .........
EL FLASHOOOOOOOOOO :Heureux :Heureux :Heureux :Heureux :Heureux ...
Lire la suite : slt la team GEN | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Professeur Layton vs. Ace Attorney : des DLC à venir

Un peu de contenu supplémentaire pour ce cross-over attendu.

Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : des DLC à venir
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney : des DLC à venir | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)