Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés
La presse écrite n'a pas dit son dernier mot !
Lire la suite : MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] au secours..........
je viens de recevoir ma r4 3ds v4.4 et je n arrive pas a la faire fonctionner.ma 3ds est en version v4.5.0-10.est ce qu il existe une solution car la je desespere car je vois noel qui arrive et toujours pas de r4.......au SECOURS...
Lire la suite : [RESOLU] au secours.......... | Vus : 447 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
avoir des jeux 3ds sur dsi xl possible ? merci
bonjour
peut on avoir des jeux de 3ds sur des linkers de dsi xl dsoni mini ?
merci a vous :Interroge ???
peut on avoir des jeux de 3ds sur des linkers de dsi xl dsoni mini ?
merci a vous :Interroge ???
Lire la suite : avoir des jeux 3ds sur dsi xl possible ? merci | Vus : 781 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Date française et boîte
Prêt à aller tuer Dracula ?
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Date française et boîte
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Date française et boîte
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Date française et boîte | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA attaque Level-5 pour un brevet concernant Inazuma Eleven
Encore une histoire de brevets.
Lire la news : SEGA attaque Level-5 pour un brevet concernant Inazuma Eleven
Lire la news : SEGA attaque Level-5 pour un brevet concernant Inazuma Eleven
Lire la suite : SEGA attaque Level-5 pour un brevet concernant Inazuma Eleven | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : encore et toujours Black Ops 2
Il est là, et pour longtemps...
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : encore et toujours Black Ops 2 | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 48)
Les premiers pas de la Wii U.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 48) | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : le mystérieux projet se dévoile
Enfin... Rien qu'un peu.
Lire la suite : Square Enix : le mystérieux projet se dévoile | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un petit souci avec la R4iGold!
Bonjour,
Voici mon histoire: il y a quelques mois j'ai installé une R4igold sur ma nintendo 3DS et tout marchait très bien.
Je me suis offert Mario Kart 7 sur ma console et j'ai fait une mise à jour car surexcitée de vouloir y jouer!
Je suis donc arrivé à la version 4.3.0-6E et depuis là, la R4 ne marche plus et j'ai droit au message: "une erreur est survenue... etc..."
Voici le sîte de ...
Voici mon histoire: il y a quelques mois j'ai installé une R4igold sur ma nintendo 3DS et tout marchait très bien.
Je me suis offert Mario Kart 7 sur ma console et j'ai fait une mise à jour car surexcitée de vouloir y jouer!
Je suis donc arrivé à la version 4.3.0-6E et depuis là, la R4 ne marche plus et j'ai droit au message: "une erreur est survenue... etc..."
Voici le sîte de ...
Lire la suite : Un petit souci avec la R4iGold! | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à vous!
Bonjour à toute la communauté DS GEN,
J'apprécie beaucoup ce sîte, je suis love974!
Au plaisir de vous rencontrer sur les forums!
Cordialement
J'apprécie beaucoup ce sîte, je suis love974!
Au plaisir de vous rencontrer sur les forums!
Cordialement
Lire la suite : Bonjour à vous! | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)