Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MER7 : Jeux Vidéo Magazine racheté par d'anciens employés

La presse écrite n'a pas dit son dernier mot !

[RESOLU] au secours..........

je viens de recevoir ma r4 3ds v4.4 et je n arrive pas a la faire fonctionner.ma 3ds est en version v4.5.0-10.est ce qu il existe une solution car la je desespere car je vois noel qui arrive et toujours pas de r4.......au SECOURS...
Lire la suite : [RESOLU] au secours.......... | Vus : 447 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

avoir des jeux 3ds sur dsi xl possible ? merci

bonjour
peut on avoir des jeux de 3ds sur des linkers de dsi xl dsoni mini ?
merci a vous :Interroge ???
Lire la suite : avoir des jeux 3ds sur dsi xl possible ? merci | Vus : 781 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un petit souci avec la R4iGold!

Bonjour,

Voici mon histoire: il y a quelques mois j'ai installé une R4igold sur ma nintendo 3DS et tout marchait très bien.
Je me suis offert Mario Kart 7 sur ma console et j'ai fait une mise à jour car surexcitée de vouloir y jouer!
Je suis donc arrivé à la version 4.3.0-6E et depuis là, la R4 ne marche plus et j'ai droit au message: "une erreur est survenue... etc..."
Voici le sîte de ...
Lire la suite : Un petit souci avec la R4iGold! | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à vous!

Bonjour à toute la communauté DS GEN,

J'apprécie beaucoup ce sîte, je suis love974!

Au plaisir de vous rencontrer sur les forums!

Cordialement
Lire la suite : Bonjour à vous! | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)