Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bien le bonjour!

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Fabrice, nouvel arrivant dans le monde de la DS (je possède depuis un moment une wii) car je compte offrir à ma petite amie une 3DS XL pour noel!

Je n'ai donc pas encore de jeux préféré sur la DS, mais je suis principalement attiré par les jeux de rôle et d'aventure, et aime jouer aux jeux Lego avec ma copine (on est train de finir Lego ...
Lire la suite : Bien le bonjour! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

dsi xl version 1.4.4e

bonjour, je viens d'acheter une dsi xl version 1.4.4e, et je voulais savoir quelle carte r4 acheter et quel kernel installer merci d'avance
Lire la suite : dsi xl version 1.4.4e | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,
Actuellement en pleine recherche de cadeau pour mes neveux, je m'inscris sur ce site afin de récupérer quelques informations bien utiles présentes dans les forums (merci a ceux qui ont eux les mêmes questions que moi, mais avant ^^) et peut-être dans l'optique d'échanger avec certains vendeurs.

En tout cas merci pour la clarté du site aux webmasters, et à la prochaine.
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probléme linker 3ds XL

bonjour a tous voila mon petit problème , je posséde une 3ds XL j'ai acheter une R4i 3ds Gold pour lire les jeux DS tout fonctionner jusqu’à la , mais ma copine a faire une mise a jour de la 3ds et maintenant elle et en 4.5.10E et mon linker ne fonctionne plus j'ai vue que il y avait un patch pour ça mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Lire la suite : probléme linker 3ds XL | Vus : 591 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour le foum ! Bonjour le foum !

salut a tous voila je m’a pelle james , j'habite dans le 17 (charente-maritime) ;D
j'ai 20 ans bref je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec ma 3ds XL :o . voila a bientôt sur le forum !
Lire la suite : Bonjour le foum ! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Me voila

1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré :Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :call of duty
6 - plat préféré :pates
7 - Film préféré :batman
8 - Série préférée :friends
9 - Groupe ou chanteur favori :aucun
10 - Blague favorite :plein mais pas racontable
11- Comment avez-vous connu le site?

Je suis sur PSP ...
Lire la suite : Me voila | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mes jeux 3ds se s'affiche pas sur ma R4

Bonjour à tous,

Je pense poster au bon endroit.

J'ai acheté une R4 pour une 3DS. Le logiciel était déjà installé dessus.
La carte est bien reconnue, tout ce lance bien mais les jeux 3DS (.3ds) ne s'affiche pas. Donc pas moyen de les lancer.
Du coup j'ai essayé de mettre un jeu simple DS (.nds) et celui la s'affiche et se lance correctement.

D'ou vient le soucie ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Mes jeux 3ds se s'affiche pas sur ma R4 | Vus : 2894 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je suis père d'un p'tit de 6 ans à qui j'ai acheté une 3DS avec une carte R4.

Et bien évidement cela ne marche pas et j'ai besoin de votre aide ;)
Merci à vous d'avoir fait un forum de ce type !

Otack'
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] DSI 1.4E et r4i-gold

Bonsoir,
Mon fils dispose d'une DSI 1.4E et d'une r4i-gold. Je viens de mettre à jour la r4i depuis le site : http://www.r4i-gold.com.
Enfin partiellement : j'ai mis à jour l'arborescence (Homebrew, R4i Menu...) en 1.72. Ensuite, j'ai un fichier upNDSIv144C5.nds qui refuse de s'installer sur la console :
http://www.r2i-gold.com NDSI 1.44 C5 Update. Sorry, the card is not supported. Please poweroff now.

Je précise que certains de ces ...
Lire la suite : [RESOLU] DSI 1.4E et r4i-gold | Vus : 7874 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Noob en vue ! Noob en vue !

Bonsoir à la communauté,
Me voilà ici pour enquiquiner tout le monde avec mes questions... enfin plus particulièrement pour répondre a celle que me pose mon fils avec sa DSI et bientôt la 3DS... je n'ai pas finis de passer par là !

A bientôt au détour d'un post !
Lire la suite : Noob en vue ! | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)