Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut a tous
je suis inscrit sur wiigen et j'approfondis mes connaissance sur dsgen :Classe
Lire la suite : salut a tous | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et me présente donc.
Je m'apelle Thierry, j'ai 1 DSi et 1 3DS.
Je navigue sur le forum en tant qu'invité depuis quelques temps et souhaite plus d'échanges. C'est donc pour cette raison que je me suis inscrit pour partager vos expériences et vos connaissances.
A bientôt.
Je suis nouveau sur le forum et me présente donc.
Je m'apelle Thierry, j'ai 1 DSi et 1 3DS.
Je navigue sur le forum en tant qu'invité depuis quelques temps et souhaite plus d'échanges. C'est donc pour cette raison que je me suis inscrit pour partager vos expériences et vos connaissances.
A bientôt.
Lire la suite : Présentation | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]firmware M3I Z003
Bonjour,
J'ai acheté une carte M3I pour offrir et je n'arrive pas a télécharger les firmware sur le site du fabricant.
Avez vous un lien alternatif sur?
La carte mémoire dois être en FAT ou FAT 32?
Merci de m'aider car je suis bloquer depuis hier.
J'ai acheté une carte M3I pour offrir et je n'arrive pas a télécharger les firmware sur le site du fabricant.
Avez vous un lien alternatif sur?
La carte mémoire dois être en FAT ou FAT 32?
Merci de m'aider car je suis bloquer depuis hier.
Lire la suite : [RESOLU]firmware M3I Z003 | Vus : 844 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Jouer en meme temps avec la DS3D et la DSi
Ma fille a une DSi.
Pour Noel, elle voudrait une 3D voire 3DXL. Son petit frère récupèrera la DSi.
Pourront-ils alors jouer en réseau :
- sur les vieux jeux de la DSi ?
- sur les nouveaux jeux jeux de la 3D ?
Merci
Pour Noel, elle voudrait une 3D voire 3DXL. Son petit frère récupèrera la DSi.
Pourront-ils alors jouer en réseau :
- sur les vieux jeux de la DSi ?
- sur les nouveaux jeux jeux de la 3D ?
Merci
Lire la suite : Jouer en meme temps avec la DS3D et la DSi | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
problème sur carte R4 pour DSI XL
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur la carte R4 de la DSI XL.
Quand je sélectionne la carte, j'ai le message "? MENU" qui apparait et je ne peux qu'éteindre la DS.
Précision: C'est une carte R4 3DS pour N3DS, NDSi XL, NDSi, NDSL, NDS).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis sur la carte R4 de la DSI XL.
Quand je sélectionne la carte, j'ai le message "? MENU" qui apparait et je ne peux qu'éteindre la DS.
Précision: C'est une carte R4 3DS pour N3DS, NDSi XL, NDSi, NDSL, NDS).
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Lire la suite : problème sur carte R4 pour DSI XL | Vus : 1085 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Paper Mario: Sticker Star - Dernière bande-annonce française
Craquerez-vous pour ce jeu qui débarque bientôt en France ?
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Dernière bande-annonce française
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Dernière bande-annonce française
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Dernière bande-annonce française | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest VII voyage et fait voyager en images
Les guerriers de l'Eden ont décidément bien des atouts.
Lire la news : Dragon Quest VII voyage et fait voyager en images
Lire la news : Dragon Quest VII voyage et fait voyager en images
Lire la suite : Dragon Quest VII voyage et fait voyager en images | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Hideo Kojima : "Je ne veux pas être le mec des Metal Gear"
Kojima, prétentieux à ses heures perdues.
Lire la suite : Hideo Kojima : "Je ne veux pas être le mec des Metal Gear" | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Dsi Xl V1.4.4E avec R4i gold plus
Bonsoir,
Bon j'ai un gros soucis !!!
Je possède une Dsi Xl, ma fille croyant bien faire a faire la dernière mise à jour 1.4.4E, sans rien dire ::)
Bref heureuse de ma dernière "acquisition" je vais pour jouer avec ma R4i Gold Plus mais là écran noir " Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre votre console...."
Depuis 2 heures, ...
Bon j'ai un gros soucis !!!
Je possède une Dsi Xl, ma fille croyant bien faire a faire la dernière mise à jour 1.4.4E, sans rien dire ::)
Bref heureuse de ma dernière "acquisition" je vais pour jouer avec ma R4i Gold Plus mais là écran noir " Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre votre console...."
Depuis 2 heures, ...
Lire la suite : [RESOLU] Dsi Xl V1.4.4E avec R4i gold plus | Vus : 1362 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour,
je me présente xavier membre déjà sur la wii et la psp je viens sur la ds j ai 40 ans et bientôt 41 :( cuisinier dans une école scolaire je suis un fan de votre site .
pour noël j ai commander pour mon fils le ds3 xl et je voudrait savoir si elle peut être hack.
Cordialement,
je me présente xavier membre déjà sur la wii et la psp je viens sur la ds j ai 40 ans et bientôt 41 :( cuisinier dans une école scolaire je suis un fan de votre site .
pour noël j ai commander pour mon fils le ds3 xl et je voudrait savoir si elle peut être hack.
Cordialement,
Lire la suite : présentation | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)