Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic & All-Stars Racing Transformed : vidéo de lancement
Qui pour se lancer dans des courses déjantées ?
Lire la suite : Sonic & All-Stars Racing Transformed : vidéo de lancement | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
utilisée ma dstt sur une 3 ds
Bon jours,
Jai une cartouche ndstt, et une 3 ds j'aimerais savoir si on peu l utilisée pour jouer au jeux ds sur 3 ds ?
Jai une cartouche ndstt, et une 3 ds j'aimerais savoir si on peu l utilisée pour jouer au jeux ds sur 3 ds ?
Lire la suite : utilisée ma dstt sur une 3 ds | Vus : 579 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
lalou
Bonjour
je m'appelle lalou et j'habite dans le nord.
je suis une passionnée d'informatique et je travaille dans un magasin.
J'ai 3 enfants qui ont une 3ds, wii et xbox
je m'appelle lalou et j'habite dans le nord.
je suis une passionnée d'informatique et je travaille dans un magasin.
J'ai 3 enfants qui ont une 3ds, wii et xbox
Lire la suite : lalou | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ENCORE SE PROBLEME AVEC LA R4
bonsoir,on ma passer se lien http://www.r4-carte-r4i.com/pages/Carte ... d-c-6.html pour que je téléchargé la version 1.51c et ma ds est en 1.4.4E et je voudrais savoir si quel-qu un aurait un autre lien a me proposer pour que je puisse télécharger cette version je précise ma R4 est jaune et sur l autocollant, il y a écris pour nds lite et dsi
Lire la suite : ENCORE SE PROBLEME AVEC LA R4 | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
SEGA : un teaser nommé A.D. 2021 Tokyo
Tokyo, des dragons, un mystère.
Lire la suite : SEGA : un teaser nommé A.D. 2021 Tokyo | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : la publicité nippone
Faites chauffer vos PS3 et Nintendo 3DS !
Lire la suite : E.X. Troopers : la publicité nippone | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat R4
Bonjour je me permet de poster sur ce forum afin d'éviter de me planter sur l'achat d'un R4 pour une DSI XL .
je vois pas mal de site et je ne sais pas ou acheter ma carte si vous pouviez me conseiller un lien d'achat pour avoir une R4 fiable cela serait vraiment gentils.
Dans un autre ordre d'idée vous pouvez me confirmer que les jeux 3D ne fonctionnent toujours pas via avec le ...
je vois pas mal de site et je ne sais pas ou acheter ma carte si vous pouviez me conseiller un lien d'achat pour avoir une R4 fiable cela serait vraiment gentils.
Dans un autre ordre d'idée vous pouvez me confirmer que les jeux 3D ne fonctionnent toujours pas via avec le ...
Lire la suite : Achat R4 | Vus : 496 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
r4i gold revolution for ds
bonjour j ma dsi qui est en 1.4.4E ma r4 ne va pa dessu aver vous un site pour que je puisse faire la mise a jour de ma R4
Lire la suite : r4i gold revolution for ds | Vus : 1996 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage
Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
L'une des dernières plaidoiries avant le verdict.
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney se défend en images | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3: Ultimate prend froid dans quelques captures
Quatre monstres tentent d'effrayer nos aventuriers.
Lire la news : Monster Hunter 3: Ultimate prend froid dans quelques captures
Lire la news : Monster Hunter 3: Ultimate prend froid dans quelques captures
Lire la suite : Monster Hunter 3: Ultimate prend froid dans quelques captures | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)