Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 21:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]probleme de compatibilité jeux DS/3DS XL

Bonjour,
J'ai le jeu "lego star wars la saga complete" sur DS, mais celui ci ne fonctionne pas sur ma 3DS SL récemment acheté.
Savez vous d'ou celà peut venir ?
J'avais cru comprendre que les jeux de DS pouvait être utilisé dans une 3DS XL ?
Merci pour votre aide
Lire la suite : [resolu]probleme de compatibilité jeux DS/3DS XL | Vus : 3053 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

prob R4 III revolution upgrade (r4dsl.net)

Bonjour,

Je m'appelle stéphane. J'ai fait la mise à jour de ma R4 (je suis passé de la version 3.01 à la version 3.11) et pourtant je n'arrive toujours pas à lire mes nouveaux jeux alors que les anciens pas de problèmes. Auriez vous une soluce

Merci d'avance
Lire la suite : prob R4 III revolution upgrade (r4dsl.net) | Vus : 719 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Une R4 lisant les jeux 3DS dumpés

Bonjour
je mets cette discussion en route car je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas
J'ai une 3DS, ma version est la 4.2.0-9E

je cherche une R4 ayant la possibilité de lire les jeux de DS et de 3DS car j'ai des jeux récupérés mais pas la R4 qui va avec. :-[

j'espère que vous répondrez nombreux cordialement.
criket59
Lire la suite : Une R4 lisant les jeux 3DS dumpés | Vus : 1020 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

ravi de rejoindre la communauté.

jeu WII/DS préféré : les Zelda
série préférée : How I Met Your Mother
Groupe ou chanteur favori : U2
Comment avez-vous connu le site : je connaissais déjà wiigen
Lire la suite : Présentation | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Monster Hunter 3 Ultimate : nouveau trailer magnifique

Monster Hunter 3 Ultimate fait ses débuts dans une nouvelle bande-annonce de toute beauté.

Re: Ubisoft : un premier semestre dans le rouge

Il me semble certain que ZombiU va faire un carton, donc l'argent va rentrer...
Lire la suite : Re: Ubisoft : un premier semestre dans le rouge | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)