Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 4 : encore et toujours de nouvelles images
La chasse aux dragons débute très bientôt.
Lire la news : Monster Hunter 4 : encore et toujours de nouvelles images
Lire la news : Monster Hunter 4 : encore et toujours de nouvelles images
Lire la suite : Monster Hunter 4 : encore et toujours de nouvelles images | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (29 octobre au 4 novembre)
Quand la PlayStation 3 se pavane tranquillement dans le top 10 du jour.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (29 octobre au 4 novembre) | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision Blizzard : des revenus monstres pour le troisième trimestre
En attendant Call of Duty: Black Ops II...
Lire la suite : Activision Blizzard : des revenus monstres pour le troisième trimestre | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ?
Joystick, Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, c'est la fin...
Lire la suite : Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ? | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir à tous,
Je me présente, Eragon312. Je connais vos sites depuis un bon bout de temps, surtout WiiGen. Je n'ai pas forcément d'indication personnelles à dévoilà .. :P
Merci et bonne journée.
Je me présente, Eragon312. Je connais vos sites depuis un bon bout de temps, surtout WiiGen. Je n'ai pas forcément d'indication personnelles à dévoilà .. :P
Merci et bonne journée.
Lire la suite : Présentation | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Meilleur Linker pour DSI, DSIXL et 3DS ?
Bonjour,
Je possède une DSI XL et une 3DS. J'aurais aimé savoir si il existe un lien/une liste comparant les différents modèles de Linker ! Car j'en ai déjà un, et il est très mauvais (nouveaux incompatible). Aussi si il existe un Linker compatible DSIXL et 3DS en même temps.
De plus, une amie possède une DSi, donc elle aurait aimé savoir quel linker prendre ...
Bref, merci d'avoir lu.
Bonne journée !
Je possède une DSI XL et une 3DS. J'aurais aimé savoir si il existe un lien/une liste comparant les différents modèles de Linker ! Car j'en ai déjà un, et il est très mauvais (nouveaux incompatible). Aussi si il existe un Linker compatible DSIXL et 3DS en même temps.
De plus, une amie possède une DSi, donc elle aurait aimé savoir quel linker prendre ...
Bref, merci d'avoir lu.
Bonne journée !
Lire la suite : [RESOLU] Meilleur Linker pour DSI, DSIXL et 3DS ? | Vus : 4477 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Centralisation des tutos des membres de dsgen
Ce topic rassemblera tous les tutos de la section pour vous permettre d'effectuer une recherche rapide.
Topic MAJ du post original de Indigore sujet : ici

Les linkers et autres accessoires
débuter avec un linker !
Débutez avec votre Supercard DSONE
Faire fonctionner les linkers dsi acekard 2i avec le menu en francais
pour mettre a jour votre cyclods
AceKard 2i: Guide d'utilisation COMPLET
Faire marcher une Acekard2i ...
Topic MAJ du post original de Indigore sujet : ici

Les linkers et autres accessoires
débuter avec un linker !
Débutez avec votre Supercard DSONE
Faire fonctionner les linkers dsi acekard 2i avec le menu en francais
pour mettre a jour votre cyclods
AceKard 2i: Guide d'utilisation COMPLET
Faire marcher une Acekard2i ...
Lire la suite : Centralisation des tutos des membres de dsgen | Vus : 8092 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
R4i gold 3DS 4.4.0-10E
Bonjour,
Je dispose d'une 3DS en version 4.4.0-10E et d'un linker R4i gold 3DS de www.r4ids.cn, j'ai le message "une erreur est survenue" lors du lancement de la cartouche de jeu (icône de Bob l'éponge avec écritures en chinois).
Les fichiers installés sur la carte µSD sont ceux récupérés sur le site du constructeur (wood et patch).
Avez-vous une explication par rapport à ce problème ?
Merci
Je dispose d'une 3DS en version 4.4.0-10E et d'un linker R4i gold 3DS de www.r4ids.cn, j'ai le message "une erreur est survenue" lors du lancement de la cartouche de jeu (icône de Bob l'éponge avec écritures en chinois).
Les fichiers installés sur la carte µSD sont ceux récupérés sur le site du constructeur (wood et patch).
Avez-vous une explication par rapport à ce problème ?
Merci
Lire la suite : R4i gold 3DS 4.4.0-10E | Vus : 1257 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me suis inscrit ici, car je rencontre quelques difficultés avec ma 3ds, mon pseudo est emil31, je suis de Toulouse.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le net.
@+
Je me suis inscrit ici, car je rencontre quelques difficultés avec ma 3ds, mon pseudo est emil31, je suis de Toulouse.
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le net.
@+
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - F-
2 - 34-
c'est pour mes loulous
j'ai connu le site grâce à google
2 - 34-
c'est pour mes loulous
j'ai connu le site grâce à google
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)