Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mickazz

Salut moi c micka

petit amateur en matière de ds mais je compte sur vous pour m'aider :)
Lire la suite : mickazz | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] URGENT problème DSi

Bonjour à tous,

je suis amateur en ds et je souhaiterai avoir des renseignements de pro :)

voila j'ai acheté un r4 SDHC à mon fils. Au départ elle marchai très bien, j'ai eu le malheur de faire la MAJ et depuis que la console est en version 1.4.4E la r4 ne fonctionne plus. Quand j'allume la console et que j'ouvre la r4 à partir de la ...
Lire la suite : [RESOLU] URGENT problème DSi | Vus : 1787 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Problème linker ou ds ??

Bonjour mon fils utilise sa ds depuis 4 ans avec un linkers R4i V1.4 sdhc (la boîte rouge) pour DSi avec succès et là en jouant à Mario Kart celle-ci s'est bloquée et pas moyen de trouver de carte lorsque j'allume.
J'ai essayé plusieurs firms et flashé la ds mais rien de rien.... par contre elle reconnait les cartes réelles enfin si je puis dire.
Donc si vous avez des conseils ou une solution je ...
Lire la suite : Problème linker ou ds ?? | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hi

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site que je connais depuis longtemps mais pas eu l'occasion de passer @ l'action.
J'ai un little problème avec la ds de mon fils .. merci de votre aide te de votre patience.
Profscience
Lire la suite : Hi | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

new

bonjour

je suis nouveau sur lesite dsgen mais deja inscrit sur wiigen et xboxgen

je suis de haute normandie
Lire la suite : new | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm

Pixar, Marvel, Star Wars... Quel tableau de chasse.
Lire la suite : HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)