Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Animal Crossing: New Leaf - Partie de pêche ou cueillette de fleurs ?
Il fait bon vivre sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Partie de pêche ou cueillette de fleurs ?
Lire la news : Animal Crossing: New Leaf - Partie de pêche ou cueillette de fleurs ?
Lire la suite : Animal Crossing: New Leaf - Partie de pêche ou cueillette de fleurs ? | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DXL linker "bloqué" en jeux a plusieurs Ds, intox ou in
En fait, ce problème que tu décris existe pour certains jeux avec des linkers "de mauvaise qualité", c'est le même problème que les jeux contenant une sécurité et qui "plantent" sur ces mêmes linkers de mauvaise qualité.
Deux solutions s'offrent à toi :
-Avoir un linker de bonne qualité (comme le Supercard DSTwo) ;
-Trouver des patchs pour chaque jeu posant problème et appliquer ces mêmes patchs grâce à des outils adaptés.
Deux solutions s'offrent à toi :
-Avoir un linker de bonne qualité (comme le Supercard DSTwo) ;
-Trouver des patchs pour chaque jeu posant problème et appliquer ces mêmes patchs grâce à des outils adaptés.
Lire la suite : Re: 3DXL linker "bloqué" en jeux a plusieurs Ds, intox ou in | Vus : 989 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Paper Mario: Sticker Star - Trois petites minutes en vidéo sinon rien
Même plat et en papier, il arrive toujours à être aussi puissant ce moustachu.
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Trois petites minutes en vidéo sinon rien
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Trois petites minutes en vidéo sinon rien
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Trois petites minutes en vidéo sinon rien | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Une vidéo pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Une vidéo pour l'Amérique du Nord | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton et le Masque du Miracle : nouvelle bande-annonce
Toujours aussi prenant !
Lire la news : Professeur Layton et le Masque du Miracle : nouvelle bande-annonce
Lire la news : Professeur Layton et le Masque du Miracle : nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Professeur Layton et le Masque du Miracle : nouvelle bande-annonce | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : infos sur la localisation et le mode online
Le Nintendo Direct au Japon d'aujourd'hui a été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Monster Hunter 3 Ultimate.
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : infos sur la localisation et le mode online | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paper Mario: Sticker Star - La publicité TV nord-américaine
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - La publicité TV nord-américaine | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Flasher ds lite
Bonjour a tous, je me pose des questions au sujet du flash de ds lite.
-A quoi cela peut-il servir?
- Peut ton lancer des homebrews/backup si on flash sans avec de linker?
Je sait que sa peut etre vague comme question, (mais j'ai fait une recherche sur le fofo, et je n'est pas trouver de réponse).
Donc en gros je voudrais savoir les avantage et les inconvénéant de flasher un ds LITE?
Merci d'avance.
-A quoi cela peut-il servir?
- Peut ton lancer des homebrews/backup si on flash sans avec de linker?
Je sait que sa peut etre vague comme question, (mais j'ai fait une recherche sur le fofo, et je n'est pas trouver de réponse).
Donc en gros je voudrais savoir les avantage et les inconvénéant de flasher un ds LITE?
Merci d'avance.
Lire la suite : Flasher ds lite | Vus : 766 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour Dsien
Sa fait un moment que je passe de temps a autre sur le fofo, mais il et vrai que je n'est pas encore fait ma présentation ^^.
Bon sinon:
- jeu WII/DS préféré : Zelda,mario (en général, je joue a nintendo pour ces jeux)
- jeu WII/DS le + attendu :
- jeu préféré of all time : Metal gear solid, Resident evil, les mario, et enfin les zelda.
- plat préféré : bachalao
- ...
Bon sinon:
- jeu WII/DS préféré : Zelda,mario (en général, je joue a nintendo pour ces jeux)
- jeu WII/DS le + attendu :
- jeu préféré of all time : Metal gear solid, Resident evil, les mario, et enfin les zelda.
- plat préféré : bachalao
- ...
Lire la suite : Bonjour Dsien | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan
Il est temps de faire un point sur ce qui a été dit.
Lire la news : Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan
Lire la news : Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan
Lire la suite : Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)