Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 02:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Compatibilité jeu 3ds r4 sur DS
Bonjour,
J'aimerais savoir si en mettant des jeux 3ds sur ma R4, s'ils allaient fonctionner ça ma DS toute simple ? Et quelle sorte de R4 il me fallait.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si en mettant des jeux 3ds sur ma R4, s'ils allaient fonctionner ça ma DS toute simple ? Et quelle sorte de R4 il me fallait.
Merci d'avance.
Lire la suite : Compatibilité jeu 3ds r4 sur DS | Vus : 1064 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Final Fantasy : Square Enix organise un concours mondial pour les 25 ans
Qui sera le Super-Fan ultime ?
Lire la suite : Final Fantasy : Square Enix organise un concours mondial pour les 25 ans | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas"
Et pis c'est tout...
Lire la suite : Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas" | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide
Nintendo nous propose de gagner une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 !
Lire la suite : Gagnez une Wii U grâce à New Super Mario Bros. 2 en étant le plus rapide | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
pokemon noir 2
bonjour
mon backup de pokemon noir2 bloque sur loading écrit en rouge
que dois-je faire?
merci
mon backup de pokemon noir2 bloque sur loading écrit en rouge
que dois-je faire?
merci
Lire la suite : pokemon noir 2 | Vus : 2418 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour
ethanali , 39 ans en mission réguliére pour mon fils de 9 ans qui devrait bientot se transformer en console :Sourire
voila
ethanali , 39 ans en mission réguliére pour mon fils de 9 ans qui devrait bientot se transformer en console :Sourire
voila
Lire la suite : présentation | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Naruto SD: Power Shippuden se déchaîne en images
L'arrivée du petit blond sur 3DS approche.
Lire la news : Naruto SD: Power Shippuden se déchaîne en images
Lire la news : Naruto SD: Power Shippuden se déchaîne en images
Lire la suite : Naruto SD: Power Shippuden se déchaîne en images | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers en démo au Japon, vidéo et images à l'appui
Avec E.X. Troopers, il n'y en a vraiment que pour les Japonais.
Lire la news : E.X. Troopers en démo au Japon, vidéo et images à l'appui
Lire la news : E.X. Troopers en démo au Japon, vidéo et images à l'appui
Lire la suite : E.X. Troopers en démo au Japon, vidéo et images à l'appui | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fantasy Life se met au travail en images
Devenez pêcheur, bûcheron, paysan et plus encore avec Fantasy Life.
Lire la news : Fantasy Life se met au travail en images
Lire la news : Fantasy Life se met au travail en images
Lire la suite : Fantasy Life se met au travail en images | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
dsi bloquer au demarrage
bonjour ;
voila j' ai récupéré une dsi qui est bloquée au demarrage avec le message suivant " une erreur est survenue.
appuyer longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.Consulter le mode d'emploi pour plus de details.
le voant de la wifi est jaune .
qu' en pensez vous?
existe t il une solution pour remettre un firmware dans la dsi ?
voila j' ai récupéré une dsi qui est bloquée au demarrage avec le message suivant " une erreur est survenue.
appuyer longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.Consulter le mode d'emploi pour plus de details.
le voant de la wifi est jaune .
qu' en pensez vous?
existe t il une solution pour remettre un firmware dans la dsi ?
Lire la suite : dsi bloquer au demarrage | Vus : 836 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)