Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 08 au 14/10/12
Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 08 au 14/10/12 | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou a tous
Hello hello,moi c'est CC et je suis de Bruxelles. Je m'intéresse et me pose pas mal de question sur la dsi et la 3ds xl d'où mon arrivée sur le forum.
Bisous à tous.
Bisous à tous.
Lire la suite : coucou a tous | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour automatique
Bonjour à tous,
J'ai envie d'offrir pour l'annif de mon beau fils une 3ds xl.
J'ai lu sur divers sites que la console se mettait à jour toute seule, même sans notre accord.
Est ce vrai ?
Peut on bloquer cette mise à jour automatique ?
Merci beaucoup.
J'ai envie d'offrir pour l'annif de mon beau fils une 3ds xl.
J'ai lu sur divers sites que la console se mettait à jour toute seule, même sans notre accord.
Est ce vrai ?
Peut on bloquer cette mise à jour automatique ?
Merci beaucoup.
Lire la suite : mise a jour automatique | Vus : 661 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème R4 Revolution - Ecran blanc malgrè mise à jour.
Bonjour ! :D
Alors, j'allume ma DS, ma R4 s'actionne et je clic sur mon jeu... Sauf qu'un écran blanc qui n'en finit plus s'affiche et le jeu ne commence jamais.
J'ai pourtant mis la mise à jour 6.88 l'année dernière et j'avais bidouillé avec le "kernel" etc...
Je vous donne le menu de ma R4 :
Je vous affiche ce que contient le dossier _rpg ...
Alors, j'allume ma DS, ma R4 s'actionne et je clic sur mon jeu... Sauf qu'un écran blanc qui n'en finit plus s'affiche et le jeu ne commence jamais.
J'ai pourtant mis la mise à jour 6.88 l'année dernière et j'avais bidouillé avec le "kernel" etc...
Je vous donne le menu de ma R4 :
Je vous affiche ce que contient le dossier _rpg ...
Lire la suite : Problème R4 Revolution - Ecran blanc malgrè mise à jour. | Vus : 4958 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Lady Raven ~
Salut à tout le monde ! :D
1 - sexe => Fille
2 - age => 17 ans (en décembre)
3 - jeu WII/DS préféré => Zelda Twilight Princess Wii /
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zela sur WII U / Professeur Layton 2012
5 - jeu préféré of all time : Spyro and la naissance d'un dragon (WII)
6 - plat préféré : ...
1 - sexe => Fille
2 - age => 17 ans (en décembre)
3 - jeu WII/DS préféré => Zelda Twilight Princess Wii /
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zela sur WII U / Professeur Layton 2012
5 - jeu préféré of all time : Spyro and la naissance d'un dragon (WII)
6 - plat préféré : ...
Lire la suite : Lady Raven ~ | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ou acheter r4i gold 3ds xl ?
Bonjour,
tout est dans le titre, quel commerce conseillez-vous pour se procurer les linkers ?
Sachant que certains ont des noms.fr mais dépendent d'obscures sites asiatiques, je n'ai pas envie de me faire gruger sur la qualité ou perdre l'argent.
Merci pour vos conseils éclairés.
Cordialement.
tout est dans le titre, quel commerce conseillez-vous pour se procurer les linkers ?
Sachant que certains ont des noms.fr mais dépendent d'obscures sites asiatiques, je n'ai pas envie de me faire gruger sur la qualité ou perdre l'argent.
Merci pour vos conseils éclairés.
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Ou acheter r4i gold 3ds xl ? | Vus : 874 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Linker R4i GOLD sur une DS i XL en Ver 1.4.4E HS
Salut a tous.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais les modos pourront déplacer si ce n'est pas le cas .
Donc je vous explique :
Ma fille a une DSI XL sur laquelle j'ai mis une R4i 3DS GOLD.
Je ne sais pas du tout ce qu'il y avait dedans j'ai juste mis des jeux et hop ca roule..... ;-)))
Problème ma fille a activé le wifi et bim MAJ ...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais les modos pourront déplacer si ce n'est pas le cas .
Donc je vous explique :
Ma fille a une DSI XL sur laquelle j'ai mis une R4i 3DS GOLD.
Je ne sais pas du tout ce qu'il y avait dedans j'ai juste mis des jeux et hop ca roule..... ;-)))
Problème ma fille a activé le wifi et bim MAJ ...
Lire la suite : [RESOLU] Linker R4i GOLD sur une DS i XL en Ver 1.4.4E HS | Vus : 1251 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
R4i 3ds - Comment Installer Des Jeux Sur Le Linker
Hello,
J ai une 3DS et je viens d acheter un Linker R4i3DS de 2Go, EDIT caus909 : Retrait d'une URL
Le linker est reconnu, j ai pus mettre a jours avec le patch "R4iGold3DS_V144_Patch_NDSi.nds"
J ai creer un dossier Jeux ou j ai copier/coller les jeux .nds que j ai =>EDIT MODERATION<=.
Mais je n arrive pas a les démarrer.
Pouvez vous m aider?
J ai une 3DS et je viens d acheter un Linker R4i3DS de 2Go, EDIT caus909 : Retrait d'une URL
Le linker est reconnu, j ai pus mettre a jours avec le patch "R4iGold3DS_V144_Patch_NDSi.nds"
J ai creer un dossier Jeux ou j ai copier/coller les jeux .nds que j ai =>EDIT MODERATION<=.
Mais je n arrive pas a les démarrer.
Pouvez vous m aider?
Lire la suite : R4i 3ds - Comment Installer Des Jeux Sur Le Linker | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (septembre 2012)
Le sport fut roi.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (septembre 2012) | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paper Mario: Sticker Star - Du gameplay en off-screen
Aperçu de ce nouveau Paper Mario in-game !
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Du gameplay en off-screen
Lire la news : Paper Mario: Sticker Star - Du gameplay en off-screen
Lire la suite : Paper Mario: Sticker Star - Du gameplay en off-screen | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)