Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Concours : prenez la parole et gagnez une 3DS XL

Répondez à une question et gagnez une 3DS XL.

Lire la news : Concours : prenez la parole et gagnez une 3DS XL
Lire la suite : Concours : prenez la parole et gagnez une 3DS XL | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

representation

dsl de ne pas me presenter,
je suis nv arrivant sur le forum de ds mais depuis deux ans sur wii gen.
j'ai bcp d'admiration pour ce site franchement les mecs ils font un boulo vraiment super .je profite pour remercier tous les moderateur é les admins de ce cite é les membres inscrit .
Lire la suite : representation | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

probleme dsi moullé

bonjour,
j'essaye de reparer ma dsi tombé dans la picine
je l'ai demoné passé le séche cheuveux puis nettoyer tous les coins ou il ya des traces d'eau. mais quand je le charge le voyant orange clignote, ensuite j'ai chainté le fusible F1 maintenant le voyant reste allumé au charge mais elle n'allume pas encore .
je vous demande de m'aider svp en trouvant une solution.
merci
Lire la suite : probleme dsi moullé | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Japan Aurea 2012 : notre dossier sur le petit salon qui grandit

Nous étions en charge de la partie "jeux vidéo" de ce salon et la fête était au rendez-vous !

Lire la news : Japan Aurea 2012 : notre dossier sur le petit salon qui grandit

Probleme Linker & Mise a jours

bonsoir a tous

j'ai un enorme souci voila j'ai preter la DSi a un pote et ce pote a faire la mise a jours aujourd'hui je me retrouve avec une DSi en version 1.4.4 avec un linker qui me sert a rien puisque le firmware et me semble t'il pas le bon et j'ai un message en lancant le linker " une erreur est survenue appuyer longuement ur le bouton POWER pour eteindre la console ...
Lire la suite : Probleme Linker & Mise a jours | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Good Morning la foul Good Morning la foul

1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : animal crosing
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : ....
6 - plat préféré : patte a la carbonera
7 - Film préféré : intouchable
8 - Série préférée : glee
9 - Groupe ou chanteur favori : fergie black and peas
10 - Blague favorite : ...
11- ...
Lire la suite : Good Morning la foul | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)