Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

votre linker encore est bloqué par 3DS 4.4.0-10x?

La dernière mise à jour de la 3DS en version 4.4.0-10x bloque complétement les linkers et pour l'instant quelques linkers semblerait fonctionner avec une mise à jour.
Nintendo à trouver une parade contre ces linkers et les constructeurs de ce type de cartouche vont devoir revoir leurs plans.
Voici l'état des lieux
Fonctionne ( a confirmer )
4.4.0-10) Supercard DStwo (supercard.sc) - Update Firmware 1.18Eng, Update Firmware 1.18 Chs
(4.4.0-10) r4i gold 3ds (r4ids.cn) - ...
Lire la suite : votre linker encore est bloqué par 3DS 4.4.0-10x? | Vus : 2554 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Soucis avec ma Acekard 2i sur 3ds

J'ai acheté récemment une 3ds et donc j'avais déja le linker acekard, et il est compatible avec la 3ds, le problème est que j'ai du changer le .nds à la racine, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner :/

Ma 3ds est en 4.3 (je n'ai pas fais la dernière màj 4.4) mais le seul fichier que le site de la acekard propose est un fichier de mise à jour qu'il faut faire avant ...
Lire la suite : Soucis avec ma Acekard 2i sur 3ds | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] 3 ds xl v4.4.0.10

bonjour

je sais pas si c'est le bon endroit pour mon poste y a t'il quelqun qui sait si r4 3ds a sorti sa mise a jour j'ai vu une video y a 2 jours comme quoi c'est compatible avec ma version et depuis plus rien ou trouver cette fameuse mise a jour
j'ai acheter cette console pour les jeux mario et oui je suis une grande enfant!!!!
est ce que je pourrais y jouer ...
Lire la suite : [RÉSOLU] 3 ds xl v4.4.0.10 | Vus : 565 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

moi c'est angel j'ai 32 ans je suis une fille!!!!
mes jeux preferé sont les mario
mon film prefere c'est fast and furious 1.2.4.5
ma serie et bien y en a pleins tout comme des groupes ou chanteur
question blague et bien ca varie toujours
j'ai connu ce site en fesant des recherche google pour ma 3dsxl

voila j'espere que ma presentation est correcte ;)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

mario kart et wifi

bonjour

donc voila depuis aujourd'hui j'ai 2 r4 parfaitement configurée

j'ai installer mario kart sur les 2 DSL et je voulais savoir comment parametrer le wifi pour que mes 2 enfants puissent faire des courses ensemble sur le meme circuit?

merci bien

pour infos j'ai une box sfr en wifi
Lire la suite : mario kart et wifi | Vus : 5211 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] jeux non reconnus sur ds blanche mais sur noire oui

bonjour
comme je l'ai preciser dans ma presentation j'ai eu dernierement 2 dsl une noire et une blanche
et je viens d'aquerir 2 r4sdhc v1.4.4 sur le site officiel

je fais la procedure a la lettre et ai installer quelques jeux

bref
ma r4 fonctionne tres bien sur la dsl noire mais sur la blanche j'ai le menu r4 avec les 3 dossiers (jeux, video et music)

j'ouvre le dossier jeux mais aucuns jeux n'apparaissent ...
Lire la suite : [RESOLU] jeux non reconnus sur ds blanche mais sur noire oui | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Apollon54800

Bonjour
moi c apollon54800 36 ans
2 dslite depuis le 1er sep 2012
r4i shhc v1.4.4 reçu ce jour 27 sept 2012
Lire la suite : Apollon54800 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: salut salut

Bienvenue
Lire la suite : Re: salut salut | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)